Comment guérir le mal de mer

May 16

Comment guérir le mal de mer

Le mal de mer est causée lorsque vos yeux vous disent une chose et votre oreille interne, dit un autre, confondant le cerveau. Bien qu'il n'y ait pas de remède flat-out pour le mal de mer, il ya quelques mesures, et les médicaments, que vous pouvez prendre pour aider à prévenir l'apparition et soulager les symptômes quand ce sentiment hits nauséabondes.

Instructions

•  Gardez votre esprit occupé. Mettre l'accent sur le navire en mouvement va induire le mal de mer, afin de trouver d'autre à se concentrer sur quelque chose. Laissez votre esprit vagabonder vers autre chose que le mouvement du bateau.

•  Nourriture et eau. Buvez beaucoup d'eau et manger quelque chose de nutritif. Évitez les aliments gras et acides. Pommes, bananes, raisins, des muffins, des céréales et des grains sont tous de bons choix. Évitez le café et l'alcool. Ces déshydratent la fois votre corps plus rapidement lorsque vous avez besoin d'être hydratée.

•  Air frais. Évitez la cabine et essayer d'obtenir un peu d'air frais, de préférence dans un endroit ensoleillé.

•  Ginger. Ginger est le remède naturel le plus commun pour le mal de mer. Avant d'aller sur l'eau, des capsules de gingembre achat du magasin d'aliments de santé local et consomment moins d'une heure de l'embarquement.

•  Dramamine. Dramamine et Bonine sont over-the-counter remèdes pour le mal de mer qui peuvent être utilisées si des remèdes naturels échouent. Soyez conscient que ces médicaments ont tendance à causer de la somnolence.

•  bandes de poignet. En 1981 <i> Le New York Times </ i> couru un rapport sur le Dr Daniel Choy, un acupuncteur et passionné de voile qui avait mis au point une méthode pour guérir le mal de mer à travers les points de pression dans le poignet. Les bandes élastiques sont attachés autour de chaque poignet et lieu étroit avec velcro, avec un morceau de plastique maintenu en place sur le point sur les avant-bras de pression. Cette pression appliquée a été prouvé efficace à 70% guérir le mal de mer et n'a pas d'effets secondaires, selon les études du Dr Choy.

Conseils et avertissements

  • Bien couchée peut sembler la chose naturelle à faire quand vous vous sentez mal de mer, il peut faire empirer les choses.
  • Si les nausées installe et vous vous sentez vous pouvez vomir, il est préférable d'essayer d'éviter d'autres personnes en faisant un beeline à la salle de bains. Si possible, portez un sac poubelle ou avec vous.

Articles Liés