Comment parvenir à Max Afterburn Effet

September 12

Comment parvenir à Max Afterburn Effet

Vous ne pouvez pas obtenir quelque chose pour rien quand vous essayez de brûler des calories. Si vous voulez couper dans le gras, vous avez à mettre dans le travail. Mais certains types de séances d'entraînement peuvent soulever votre métabolisme assez que vous continuez à brûler des calories après que vous arrêtez l'exercice. Ceci est connu comme l'effet de post-combustion. Alors que vos résultats peuvent varier, la recherche indique que votre corps continue de brûler les calories comme il se remet de l'exercice intense. Donc, si vous êtes partant pour une séance d'entraînement difficile, vous pouvez recevoir une belle prime après.

Instructions

•  Réchauffez-vous avant d'effectuer un exercice de haute intensité. Avez-cinq à 10 minutes de votre activité aérobique favori avant votre séance d'entraînement.

•  Exercice aérobie à un niveau d'intensité qui rend impossible de tenir une conversation normale, pendant environ 45 minutes. Une étude de 2011 publiée dans "Medicine & Science in Sports & Exercise" déterminé que les sujets qui montaient un vélo d'exercice à une intensité de 75 pour cent pour les 45 minutes de calories brûlées après la séance d'entraînement est terminée.

•  Effectuer formation intense d'intervalle. Plusieurs études ont conclu que la formation intense d'intervalle conduit à un effet de post-combustion plus intense que d'exercice régulier-rythme. Par exemple, une étude de 1997 publiée dans le "Journal of Applied Physiology" déterminé que les coureurs qui ont effectué 20 une minute répétitions de sprint à intensité maximale brûlé plus de calories après l'exercice que les sujets qui ont couru pendant 30 minutes à un niveau d'intensité de 70 pour cent stable.

•  Entraînez-vous avec des poids lourds. Effectuer trois à huit répétitions de huit exercices différents dans lesquels vous soulevez 80 à 90 pour cent de votre one-rep max - le poids le plus lourd que vous pouvez soulever une seule fois. Faites trois séries de chaque exercice.

•  Effectuez un circuit de musculation dans laquelle vous ne reposez pas entre les exercices au sein de chaque ensemble. Effectuer trois séries de six exercices dans lesquels vous soulevez 50 pour cent de votre one-rep max. Pas prendre plus de 30 secondes pour passer d'un exercice à l'autre.

•  Avez séances d'entraînement intenses qui produisent un effet de post-combustion aussi souvent que vous le souhaitez Si vous êtes en assez bonne forme. Il suffit de ne pas effectuer la formation de résistance sur le même groupe musculaire deux jours dans une rangée. Un calendrier plus réaliste serait de deux à quatre séances par semaine, en alternant entre la résistance et l'entraînement aérobie.

Conseils et avertissements

  • Parlez avec votre médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice, surtout si vous avez l'intention de travailler à des niveaux de haute intensité.

Articles Liés