Comment se remettre des effets de santé d'Air Voyage

May 16

Comment se remettre des effets de santé d'Air Voyage

Voyage en avion, en particulier les longs vols, peut poser des risques pour la santé et affecter le bien-être, surtout pour ceux qui ont un problème de santé préexistant. Les changements de pression atmosphérique, l'humidité et les périodes d'immobilité prolongée peuvent prendre leur péage. Certaines mesures, cependant, peuvent faire un vol plus confortable et la récupération plus efficace.

Instructions

•  Pendant que vous êtes sur le plan, boire beaucoup d'eau et utiliser une crème hydratante pour contrer le faible taux d'humidité dans la cabine.

•  Retrouver votre montre dès que votre avion atterrit pour aider votre corps à se adapter à l'heure de votre destination.

•  Exercice en marchant autour une fois que vous descendez de l'avion et de quitter l'aéroport. De longues périodes d'immobilité peuvent provoquer une accumulation du sang dans les jambes. Marcher aidera à obtenir votre sang qui coule encore et renouveler votre énergie.

•  Évitez de prendre une longue sieste dès que vous vérifiez dans votre chambre. Restez aussi longtemps que vous le pouvez et aller au lit tôt ce soir-là.

•  Évitez de boire de grandes quantités d'alcool pour les deux premiers jours à votre destination. L'alcool perturbe le sommeil et exacerbe les effets du décalage horaire.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez un système immunitaire affaibli, envisager de porter un masque chirurgical jetable sur le nez et la bouche pour réduire le risque d'attraper une maladie transmissible.
  • Consultez votre médecin avant de voler si vous avez besoin d'oxygène supplémentaire. La cabine contient suffisamment d'oxygène, mais la faible pression d'air diminue la quantité d'oxygène absorbé dans le sang. Airlines, si notifiés à l'avance, permettent réservoirs d'oxygène portatifs dans la cabine si l'équipement est correctement fixée.

Articles Liés