Les effets du climat sur Air Voyage

September 2

La météo est de la plus haute préoccupation quand un avion est soit décollage ou l'atterrissage. La FAA (Federal Aviation Administration) exploite un centre national de contrôle près de la capitale de la nation, où il surveille le mauvais temps et redirige des vols si nécessaire.

Annulation ou de retard des vols Air

Le mauvais temps peut empêcher les aéronefs de décoller à un aéroport donné. Neige, le brouillard et les orages sont souvent les principales raisons pour lesquelles un voyage en avion est annulé ou retardé.

Réorientation des Vols

Comme les conditions météorologiques peuvent changer rapidement et parfois de façon inattendue pour le pire, il est parfois nécessaire pour un vol d'avion pour être redirigé vers un nouvel emplacement d'atterrissage. Cette décision peut indiquer une situation météo détérioration qui n'a pas été présent au moment du départ.

Plus Temps de vol

Parfois, les conditions météorologiques défavorables peuvent créer la nécessité de voler autour du mauvais temps, mais toujours le pilote est en mesure d'atterrir son avion à la destination d'origine. Ce type de situation peut entraîner un temps de retard de l'arrivée.

Retard au décollage

Parfois, seul un retard à l'heure de départ est tout ce qui est nécessaire pour compenser des conditions météorologiques défavorables. Ce délai pourrait être causé par une tempête de neige légère ou la présence d'une ligne d'orages intenses.

Information de vol Retard

Il ya un site Web national où les voyageurs peuvent vérifier sur un vol particulier pour voir si elle a été annulée ou retardée (voir les références).


Articles Liés