Comment planifier un voyage en Nouvelle-Zélande

August 30

Comment planifier un voyage en Nouvelle-Zélande

Que vos intérêts se trouvent dans des villes cosmopolites, des grottes, des sources chaudes, des montagnes, des lacs, du vin ou de verts pâturages aussi loin que l'œil peut voir, il ya une bonne chance que la Nouvelle-Zélande a quelque chose à offrir presque chaque visiteur. Planifier un voyage à la Nouvelle-Zélande est beaucoup plus facile que cela puisse paraître. Et, compte tenu des dernières offres de vol vers des destinations dans l'hémisphère sud, est maintenant un grand temps d'aller à la Nouvelle-Zélande.

Instructions

•  Assurez-vous que votre passeport est à jour. Il doit être valide pendant au moins six mois après votre retour de Nouvelle-Zélande. Depuis le renouvellement d'un passeport peut prendre un peu de temps, sauf si vous payez une redevance élevée pour accélérer le processus, vous voudrez obtenir le renouvellement a commencé dès que possible.

•  Déterminer combien de temps vous voulez passer en Nouvelle-Zélande. Soyez sûr de considérer le temps qu'il faut pour se rendre de votre pays de résidence en Nouvelle-Zélande. Un nombre minimum de jours idéal serait deux semaines.

•  Faire un budget pour votre voyage. Éléments à considérer comprennent le transport aérien, le transport (bus, trains, location de voitures et taxis) à la fois internationale et tous les vols au sein de pays, l'hébergement, la nourriture et les activités. Déterminer combien d'argent (en moyenne), vous aurez à dépenser chaque jour pendant votre voyage. Soyez sûr de budget de plus d'argent pour les jours dans les grandes villes, comme Auckland ou Wellington.

•  Décidez si vous allez voyager de façon indépendante ou aller avec un groupe. Il ya un certain nombre d'excellentes visites guidées qui prennent les touristes à la fois du Nord et du Sud endroits de l'île. La vingtaine peuvent envisager de prendre un bus circuit Contiki. Une autre option pour les routards est de profiter de l'expérience Kiwi, une carte de bus hop-off souple hop-on. REI et National Geographic offrent également des visites de groupe à la Nouvelle-Zélande. Si vous prévoyez de voyager sur votre propre, se pencher sur les prix de location de voitures. Si vous envisagez de louer une voiture assurez-vous de laisser de la place dans votre budget pour le gaz.

•  Composer un circuit. Décidez où vous voulez visiter au cours de votre aventure néo-zélandaise. Rappelez-vous que la plupart des vols internationaux arrivent à Auckland dans l'île du nord. Bon nombre des sites à couper le souffle plus en Nouvelle-Zélande, comme le parc national Foordland, Kaikoura, Te Anau et Fox Glacier, sont situés sur l'île du Sud. Vous pouvez rejoindre l'île du Sud, soit par vol de Auckland à Christchurch ou de Queenstown, ou vous pouvez prendre un ferry de Wellington dans l'île du Nord à Picton dans l'île du Sud.

•  Consultez les sites Web de voyage, tels que TripAdvisor, Travelocity ou Orbitz, pour offres de voyage à la Nouvelle-Zélande. Sinon, vérifiez les compagnies aériennes du Pacifique Sud, comme Air New Zealand et Qantas, pour les bonnes affaires aussi bien. Gardez à l'esprit que le voyage en Nouvelle-Zélande est souvent moins cher pendant la morte-saison (généralement l'hiver et au début du printemps).

•  Si vous ne pouvez pas trouver l'accord parfait en ligne, veuillez consulter un agent de Voyage local. Souvent voyager agents disposent d'informations à l'intérieur sur des offres spéciales pour être eu à de nombreuses destinations, y compris la Nouvelle-Zélande.

•  Réservez votre voyage à la Nouvelle-Zélande et de faire vos valises.

Conseils et avertissements

  • Voyage pendant la morte-saison est souvent l'option la plus abordable.

Articles Liés