Conseils de stockage de vache

January 20

Peau de vache est le matériau qui compose le cuir, qui est la peau traitée et durcie d'une vache. Beaucoup de gens aiment son look et se sentent, souvent vêtues de cuir comme une veste ou de l'utiliser comme un tapis de décoration. Quel que soit le style de peau de vache ou de cuir, il ya plusieurs trucs que vous pouvez suivre pour le stockage et le soin de la peau de vache qui empêche l'usure prématurée.

Mourir et nettoyage

Comme une note générale, cuir nécessite un conditionnement fréquente. Si vous stockez votre produit de vache pendant une période prolongée de temps - un mois ou plus - assurez-vous que vous utilisez un conditionneur de cuir à frotter dans le matériau. Conditioner empêche la peau de vache de la fissuration et le séchage. En outre, le conditionnement empêche l'excès d'humidité de causer le matériau à gonfler et à étirer. Ne vous inquiétez pas si vous remarquez colorant la décoloration du cuir; qui est typique de peau de vache.

Suspendre et stockage

Lors de la première achat cuir ou peau de vache, le traiter avec une cire ou de l'eau d'étanchéité pour le protéger contre les taches. Scellant protège la peau de vache lorsque vous décidez de le stocker. Avant de stocker ou de suspendre le cuir, inspecter le matériel pour toutes les taches ou des rayures. Traiter immédiatement les taches avec un détachant de cuir. Si vous stockez une veste en cuir, toujours utiliser un cintre rembourré. BikeWeekLeathers.com vous recommande d'utiliser un «arbre de la chaussure" pour les bottes en cuir et des chaussures. Remplissez des sacs à main ou des cas avec un matériau de rembourrage pour conserver la forme du sac.

Evitez de stocker les produits en cuir dans des sacs en plastique ou des sacs non poreuses. Parce que le cuir est "peau", il a besoin de respirer et nécessite une ventilation adéquate. Toujours éviter toute source de chaleur lors du stockage du cuir; suivre ce principe, si vous remarquez que votre peau de vache peut-être humide. Ne pas utiliser une source de chaleur pour sécher le cuir avant le stockage.

Usure de l'environnement

La plupart des produits de peau de vache ou en cuir existent comme une veste ou un manteau. En retour, vous exposez votre veste pour l'hiver et des intempéries. Pendant l'hiver, enlever tout le sel qui se sont accumulés sur le cuir avec une éponge humide. Faites de même pour vos chaussures ou des bottes, qui accumulera le plus de sel ou de la saleté. Assurez-vous d'enlever les dépôts de sel et laisser les produits en cuir de vache de sécher complètement avant de les ranger; sinon, les produits gonflent au cours du stockage. Si vous vivez dans un environnement plus sec, de maintenir toucher souple du cuir en hydratant convenablement la peau de vache. Le temps sec provoque le cuir à craquer sinon bon conditionné. Adéquatement hydrater la peau de vache avant de la ranger.


Articles Liés