Conseils de stockage Kayak

August 21

Kayak est à la fois un sport exigeant physiquement et relaxant que vous pouvez profiter toute l'année. Si vous décidez de conserver votre kayak pour une période prolongée de temps ou vous voulez simplement vous assurer que vous avez correctement placé votre kayak avant sa prochaine utilisation, il ya quelques conseils généraux importants que vous devriez suivre.

Entretien et réparation Avant d'enregistrer

La chose la plus simple que vous pouvez faire pour votre kayak est laver entre les utilisations. Ceci est particulièrement important si vous kayak dans les lacs de l'océan ou d'eau salée. Rincer le kayak à l'eau fraîche et du savon à vaisselle doux. Assurez-vous de nettoyer complètement le cockpit, la zone dans laquelle vous vous asseyez quand vous KAYAK. Une fois propre, inspecter le kayak pour tout dommage. Si vous remarquez de grandes fissures qui fuient, obtenir une trousse de réparation kayak pour réparer les dégâts. Laisser le kayak pour sécher complètement avant d'effectuer des réparations.

Stockage et placement à court terme

Si vous êtes tout simplement stocker le kayak pour une courte période de temps, que vous croyez est sous une couple de semaines, vous ne devez pas accrocher le kayak. Vous pouvez en apprendre plus de détails sur kayak accrochant au-dessous. Toujours stocker votre kayak à l'intérieur. Lumière du soleil va sécher et fissurer la surface du kayak, ce qui rend plus vulnérables aux dommages et il sera de raccourcir la durée de vie de votre kayak. A moyen commun de stockage à court terme pour votre kayak est debout, il verticalement. Ceci économise de l'espace et permet de l'eau dans le poste de pilotage pour drainer hors de ses trous de drainage. Ne pas se tenir le kayak verticalement pendant de longues périodes de temps, car il pourrait tomber. racks de stockage sont idéales pour le stockage à court terme.

Utilisation des grilles et de stockage à long terme

Selon EmotionKayaks.com, un producteur de kayak, le stockage à long terme nécessite que vous suivez un principe simple. Évitez d'appliquer une pression vers le bas de votre kayak qui se déformer ou misshape la face inférieure du kayak. Pour éviter cela, stocker votre kayak sur le côté, la tête en bas ou accrocher le kayak horizontalement. Si vous décidez d'accrocher le kayak horizontalement, assurez-vous que vous enveloppez sangles près du kayak "le cockpit." Cela fera en sorte que vous ne causent pas du côté du kayak pour devenir courbe. Aussi éviter de suspendre le kayak de ses trous de drainage ou les poignées. Enfin, ne pas accrocher le kayak avec sa face inférieure tournée vers le sol. En outre, si le coût est pas autant d'un souci pour vous, l'achat d'un système d'accrochage de votre magasin ou en kayak de sport revendeur local.


Articles Liés