La cuisson d'éliminer les salmonelles?

May 15

l'infection par Salmonella est une maladie bactérienne qui affecte les intestins et quitte le corps de l'homme ou des animaux à travers la matière fécale en général. Dans la plupart des cas, la cause de l'infection est la consommation d'aliments contaminés. La salmonellose peut causer de la diarrhée, des crampes, de la fièvre et des vomissements et peut durer jusqu'à une semaine, selon la Clinique Mayo. Cuisson des aliments contaminés peuvent éliminer les salmonelles, mais la préparation doit être fait correctement, et autres précautions doivent être prises.

Température Danger Zone

Gardez les aliments sur la zone de températures dangereuses pour prévenir les maladies d'origine alimentaire, y compris les salmonelles. Le Code alimentaire FDA reconnaît cette zone de danger que n'importe quelle température de la nourriture entre 41 et 135 degrés Fahrenheit. C'est là que les micro-organismes qui causent des maladies sont capables de prospérer, selon l'Institut national de gestion de l'alimentation de service.

En règle générale, les établissements de services alimentaires considèrent de 40 degrés à 140 degrés de la zone de danger et de faire tous les efforts pour chauffer les aliments à 140 degrés au-dessus ou à les refroidir en dessous de 40 degrés le plus rapidement possible. Le stockage de tous les aliments sensibles a lieu hors de cette zone de danger.

Cuisiner bon

Cuire les aliments aux températures recommandées et utiliser un thermomètre propre et fonctionne correctement. Testez la température interne en collant le thermomètre dans la partie la plus épaisse de l'aliment cuit.

Pour tuer les salmonelles, cuire le bœuf, veau et agneau steaks, les rôtis et côtelettes à 145 degrés à l'intérieur, le ministère américain de l'Agriculture conseille. Rez de bœuf, d'agneau ou de veau doivent être cuits à 160 degrés.

Faites cuire toutes les coupes de porc, et d'œufs ou casseroles, à 160 degrés.

La volaille est parmi les aliments les plus susceptibles de mener à la salmonelle. Il doit être bien cuite (bien fait seulement) à une température interne de 165 degrés. Aussi réchauffer les restes à 165 degrés.

Lorsque la cuisson du poisson ou des fruits de mer, 145 degrés est suffisante pour tuer la bactérie salmonelle.

Réchauffer les sauces à ébullition avant de servir.

La contamination croisée

Évitez la contamination croisée après vos aliments sont bien préparés. La contamination croisée peut se produire une fois tous les bactéries d'origine sur la nourriture ont été détruites. Toucher des aliments crus, puis de toucher les aliments cuits, peuvent recontaminer les aliments cuits. Salmonella peut facilement se propager à légumes ou d'autres plats froids avec leurs mains, selon l'USDA. Utilisez des planches à découper différentes pour les différents types de viandes, et de ne jamais couper les viandes cuites sur une aire de préparation brute ou une planche à découper. Laver tous les équipements et les surfaces fréquemment et soigneusement, et se laver les mains entre les contacts avec différents aliments.


Articles Liés