Comment Voyage à l'île de Margarita, Venezuela

September 3

Comment Voyage à l'île de Margarita, Venezuela

L'île de Margarita, au Venezuela, se trouve à seulement 15 miles au nord de la partie continentale du Venezuela, et il est une destination de choix pour une escapade à la mer de détente. Cette pièce tranquille de la terre ne compte pas seulement des superbes plages et un climat doux toute l'année, mais il est le foyer de cinq parcs nationaux aussi pour explorer le paysage et ses habitants exotiques. Autres activités pour divertir les visiteurs comprennent les sports nautiques, le golf et les structures historiques de tourisme et villages. Arriver à l'île peut être fait par ferry, avion ou bateau de croisière.

Instructions

•  Ferries circulent plusieurs fois par jour de et vers la ville continentale de Puerto La Cruz et l'île de Margarita. Lors de certaines grandes fêtes un ferry fonctionne également avant et en arrière de Caracas, la capitale du Venezuela. Routes limitées d'arrêt à l'île de Coche et Cumana sont offerts ainsi. Il est recommandé d'essayer de prendre un ferry express chaque fois que possible pour un service plus rapide. Le premier lien ci-dessous a un horaire de route détaillée.

•  Vols à destination de l'aéroport dans la plus grande ville de l'île, Porlamar, proviennent principalement de Caracas, bien que d'autres villes ne se connectent à elle, mais moins souvent. Miami est la seule ville américaine qui offre actuellement des vols sans escale à destination de Caracas. Suivez la deuxième lien ci-dessous pour obtenir un tableau de vol de base pour Del Caribe général Santiago Marino aéroport à Porlamar.

•  Margarita est souvent un arrêt pour les navires de croisière en tournée à travers le sud des Caraïbes. Voyant l'île de cette façon permet moins de temps et de flexibilité, mais il peut être une méthode de Voyage pratique pour ceux qui veulent voir plus de ports dans la région. Le troisième site Web indiqué ci-dessous donne un échantillon des options possibles de croisière qui vont à l'île de Margarita et un exemple d'un itinéraire qui commence là.


Articles Liés