Comment voyager à Cartagena, Colombie

August 30

Comment voyager à Cartagena, Colombie

Avec son beau littoral des Caraïbes et du magnifique architecture coloniale, Cartagena est l'un des America South villes les plus romantiques. Carthagène est aussi, sans surprise, LA COLOMBIE la ville la plus touristique de l'environnement et accueille des foules d'étrangers arrivant par terre, mer et air chaque jour. Voyager à Cartagena est assez facile et est pas plus facile ou plus difficile que de voyager à une grande ville internationale.

Instructions

Par Voie Terrestre

•  Achetez un billet de bus dans la ville d'où vous partez. Les bus partent de LA COLOMBIE capitale Bogota quotidienne (20 heures d'une façon). Autres villes de départ communs incluent Medellin (13 heures) et Barranquilla (deux heures). Vous pouvez également voyager à Cartagena de Caracas au Venezuela (20 heures).

•  Arrivée à la station de bus avec de temps à perdre. Bien que les choses ont tendance à commencer et terminer plus tard en Colombie que dans les États, d'une manière toujours bon d'être sur le côté sécuritaire.

•  Lorsque vous arrivez, transporter vous-même et vos bagages jusqu'à votre destination à Cartagena. Le terminal de bus est situé sur la bordure orientale de la ville. Prendre le bus grand vert de navette Metrocar au centre. Ceux-ci partent toutes les 10 minutes et coûtent 0,50 $. Avec des niveaux de trafic normales, vous devriez arriver au centre-ville en 40 minutes.

Par avion

•  Achetez votre vol grâce à un agent de Voyage de bonne réputation ou site web. Si vous prenez l'avion des Etats-Unis, vous aurez très probablement se connecter à Bogota, mais il ya aussi les vols de correspondance à travers la ville de Panama. Si vous voyagez à Cartagena de l'intérieur de la Colombie, vous pouvez voyager de grandes villes colombiennes comme Bogota, Cali, Cúcuta, Medellin et San Andres.

•  Arrivée à l'aéroport au moins deux heures à l'avance. Rappelez-vous que si vous êtes provenant des États, ceci est un vol international. Ne pas oublier votre passeport et de laisser beaucoup de temps pour la douane et la sécurité. Pas de visa nécessaire pour entrer en Colombie.

•  Lorsque vous arrivez, récupérer vos bagages et de demander au bureau d'information pour les bus à destination du centre. L'aéroport de Carthagène est situé dans la ville de Crespo 3 km en dehors de la ville. Vous pouvez également prendre un taxi de l'aéroport qui coûte environ 3 $.

Conseils et avertissements

  • Apportez beaucoup de vêtements pour la plage météo. Cartagena jouit d'un climat tropical chaud toute l'année. Crème solaire et d'autres nécessités peuvent être achetés à l'arrivée.
  • Apprendre l'espagnol de base avant de venir à Cartagena. Bien que l'anglais est largement parlé dans les hôtels et restaurants, vous en aurez éviter certains inconvénients si vous parlez la langue.
  • Soyez prudent lorsque vous voyagez dans et autour de Cartagena. En général, la ville est sûre et bien patrouillé, mais les agressions et les larcins ne sont pas rares.

Articles Liés