Halloween Recettes de boissons

April 30

Halloween est amusant et excitant. C'est le seul moment de l'année où vous pouvez habiller et être quelqu'un de complètement différent, où vous pouvez manger autant de bonbons que vous pouvez obtenir vos mains sur et quand effrayer les gens est une bonne chose. Boissons Halloween devraient être tout aussi créatifs que vos costumes. Il existe une variété de recettes de boissons rampantes qui impliquent diables, citrouilles enflammées, un baiser de vampire, et Ghostbusters.

Mixed Drinks meurtrières

Le Red Devil - Une recette de boisson Halloween d'amusement est le Diable Rouge. Ses ingrédients sont moitié once vodka, 2 oz le jus d'orange, 2.1 once liqueur de banane, 1/2 oz triple sec, 1/2 oz Southern Comfort, moitié once gin et 2 c. le jus de lime. Placez les ingrédients dans un shaker rempli de glace et bien agiter. Ensuite, filtrer le mélange dans un verre à haute ballon et profiter.

Flaming Pumpkin Pie - Les ingrédients sont 1 c. cannelle, 1 partie de liqueur de café Kahlua, une partie crème irlandaise de Bailey et un peu de schnaps de menthe poivrée. Tout d'abord, versez le Kahlua dans un verre puis ajouter la crème irlandaise et un peu de schnaps de menthe poivrée. Avec un match, allumer le liquide, saupoudrer de cannelle sur le dessus, souffler la flamme et qu'il boive.

Ghostbuster - Les ingrédients sont une partie de la vodka, 1 partie crème irlandaise et une partie de liqueur de café. Mélangez dans un shaker et passer dans un verre.

Baiser Vampire - Baiser Un vampire peut sembler mortelle, mais il est tout à fait délicieux et implique deux onces vodka, 1/2 oz dry gin, 1/2 oz vermouth sec, 1 c. tequila, deux onces jus de tomate et une pincée de sel. Mélanger ces ingrédients puis les mettre dans un shaker et passer rempli de glace dans un verre.

Witches Brew perforation

Witches Brew Punch est un excellent moyen d'égayer une fête d'Halloween effrayant. Ses ingrédients sont deux bouteilles de champagne, 1 de 2 litres bouteille de soda citron-lime, 1 gallon de jus d'orange, 1/2 litre de sorbet orange, 1 grappe de raisin noir pelées, une pincée de sucre, petit morceau de glace sèche et 1 groupe de raisins pour une garniture. Pour faire le punch, mélanger le champagne et jus d'orange dans un grand bol à punch. Ajouter sorbet à l'orange. Après l'écume se développe au-dessus du poinçon de le sorbet, ajouter les raisins pelés. Pour faire croire que si le poinçon est fumante, chute de quelques morceaux de glace sèche. (Ne pas manger de la glace sèche par lui-même, car il peut brûler la bouche.)


Articles Liés