Comment vous enseigner Self Defense techniques de combat

August 29

Comment vous enseigner Self Defense techniques de combat

Savoir comment défendre vous-même peut vous sauver la vie. Apprentissage des techniques d'auto-défense à des arts martiaux ou des écoles similaires offre l'avantage de l'apprentissage des instructeurs expérimentés et ayant accès à du matériel de formation et les partenaires. Si un arts ou l'auto-défense martiale classe nâ € ™ t adapter votre budget ou le calendrier, cependant, vous pouvez vous enseigner des techniques d'auto-défense à la maison.

Instructions

•  Acheter des DVD et / ou des livres d'auto-défense. DVD et livres ont un coût en temps et probablement moins cher que de prendre un cours d'auto-défense. DVD et livres vous permettent également d'apprendre à la maison et à votre propre rythme.

•  Mettez de côté le temps chaque jour pour étudier et pratiquer l'auto-défense. Commencez par apprendre quelques rudiments d'auto-défense, comme les cibles, les grèves et les postures. Vous pouvez alterner entre l'étude d'un livre ou un DVD et de pratiquer physiquement. Il peut être utile de consacrer une pièce ou un espace pour votre étude d'auto-défense et de la formation afin de minimiser les interruptions. Pratique pendant au moins 15 minutes à une demi-heure tous les jours pour former vos muscles dans ces nouvelles techniques.

•  Si vous pouvez vous permettre un, acheter un mannequin de perforation ou un sac. Pratiquer avec une cible vous aide à augmenter votre puissance ainsi que d'améliorer votre capacité de ciblage. Votre corps - les bras, les jambes, les mains, les genoux et les pieds - doivent être habitués à toucher une cible, sinon vous risquez de vous blesser en utilisant l'auto-défense dans une situation réelle.

•  Visualisez les scénarios qui vous obligent à utiliser des techniques d'auto-défense. Comment êtes-vous attaqué? Comment pensez-vous vous défendre? Quels objectifs - par exemple, le temple, du nez, de la gorge, du plexus solaire, ou des genoux de l'attaquant - sont disponibles pour vous? Imaginez la scène avec autant de détails que possible sans devenir effrayé ou paranoïaque. Cette pratique de la visualisation vous aide à préparer pour une éventuelle attaque de sorte que vous ne gelait pas si une attaque se produit.

•  Shadowbox. Imaginez que vous êtes attaqué et défendez-vous contre votre agresseur invisible. Putting combinaisons de coups de poing, coups de coude et coups de pied ensemble. Rappelez-vous qu'une bonne combinaison de la défense ne comprend que deux ou trois coups - pas plus. Attaquer des cibles vulnérables sur le corps de l'attaquant. Essayez d'être aussi réaliste que possible lors de la création de vos combinaisons. Si vous découvrez une combinaison qui se sent facile et naturel, pratiquer à plusieurs reprises afin que vos muscles "mémoriser" les mouvements. En outre, continuer à essayer de nouveaux mouvements de défense et de combinaisons.

•  Exercice. Même si vous défendre dans une attaque devrait idéalement durer seulement quelques secondes, les combats exige de l'endurance et de l'énergie. Vous pouvez aussi avoir besoin de courir d'un attaquant. Par conséquent, inclure de musculation, comme push-ups et des sit-ups et des exercices cardio-vasculaires telles que le jogging, dans votre routine quotidienne de la formation d'auto-défense.


Articles Liés