Self Defense techniques de blocage

March 26

Self Defense techniques de blocage

Un élément important d'être en mesure de se défendre est de savoir comment bloquer une attaque. Si un attaquant peut vous frapper au visage, vous pourriez ne pas avoir une chance de se défendre du tout. Si vous êtes attaqué, vous devez être en mesure d'arrêter un coup et de prendre des mesures pour détourner l'attention vers votre attaquant (contre-attaque). La partie la plus vitale du corps est la tête, et sa protection devrait être votre première priorité. Vous pouvez également avoir à arrêter les attaques visant à votre poitrine, côtes ou même les hanches et les genoux. Techniques de blocage peuvent vous aider à défendre toutes les parties de votre corps.

L'avant-bras blocs

Vos avant-bras sont une partie utile de votre corps pour bloquer avec, car ils fournissent une zone relativement longue et amorti surface. Votre avant-bras est la partie de votre bras entre votre poignet et le coude. La bonne façon de bloquer avec vos avant-bras est d'utiliser les pièces musclées sur le dessus (votre paume est orientée vers le bas) et en bas (paume vers le haut) de votre bras. Les os sur les côtés de votre avant-bras ne peuvent pas être bien protégés, bloquant ainsi il peut vous blesser plus que votre attaquant. blocs de l'avant-bras vous permettent de protéger votre visage en soulevant un avant-bras à la verticale en face de vous et en le déplaçant vers la gauche ou la droite. Vous pouvez également utiliser vos avant-bras pour bloquer les coups visant près de vos hanches. blocs de l'avant-bras sont également utiles pour bloquer les attaques visant à le haut de votre tête.

Blocs avec la lame de la Main

Dans les arts martiaux, les blocs qui utilisent la lame de la main sont souvent appelés «blocs de découper» ou «blocs couteau à la main." La lame de la main est le bord rembourré de la paume sous votre petit doigt. Comme les blocs de l'avant-bras, ceux-ci peuvent être utilisés pour bloquer poinçons à votre visage ou low kicks à vos hanches ou des genoux. Pour utiliser un billot, redressez vos doigts et rentrez votre pouce fermement contre le côté de votre main. Cela crée un «couteau» avec votre main et une zone pleine de bloquer avec. Apportez votre main en face de votre visage dans un mouvement ondulant de bloquer un coup de poing, ou de balayer vers le bas vers votre jambe pour bloquer un coup bas.

Coudes et les genoux

Vos coudes sont la partie la plus forte de votre corps et peuvent être utilisés pour bloquer ainsi que la suppression. Par exemple, pour bloquer un coup sur le côté de votre tête, augmenter votre coude à votre oreille comme si vous étiez atteignant vous tape dans le dos. Rentrez votre oreille fermement contre votre coude pour éviter de se faire frapper avec votre propre bras. Secousses un coude vers le haut dans les avant-bras ou les poignets d'un attaquant est également un moyen efficace pour bloquer. La force de votre bloc sera concentré dans une zone qui est d'environ un pouce de large, ce qui peut causer une douleur intense pour votre attaquant. Si un adversaire tente de tirer vos genoux, vous pouvez plier le genou et de tirer vers le haut. Tournez vos hanches vers votre adversaire pour présenter vos cuisses ou les mollets musclés. Ces parties de votre corps sont beaucoup plus capable d'absorber un coup que vos articulations du genou délicates.

Poignet et Palm Blocks

Enclenchez votre poignet vers le haut ou vers le côté. Laissez vos doigts flop sorte que le dos de votre poignet est exposée. Ceci est un moyen efficace de bloquer les attaques visant à votre visage. Le bras humain déplace de haut en bas le plus naturellement, et de claquer votre poignet vers le haut dans l'avant-bras d'un attaquant va rediriger un coup de poing à l'espace vide au-dessus de votre tête. Si vous visez votre bloc pour les poignets de votre agresseur, vous pouvez aussi frapper faisceaux nerveux qui peuvent causer sa main pour aller engourdi. Vous pouvez également utiliser le talon de votre paume de grève à l'intérieur du bras de votre attaquant, juste en dessous de l'épaule. Cela peut amortir le bras entier. Accrochage vers l'avant de palme est également un moyen efficace pour bloquer les coups de pied ou de faibles grèves.


Articles Liés