Techniques Facile Self Defense

November 21

Beaucoup de techniques d'auto-défense proviennent de divers arts martiaux, bien que vous ne devez pas nécessairement être formé dans une discipline particulière pour exécuter les manœuvres avec succès. Vous, cependant, besoin de les pratiquer avec une bonne forme. Self-défense ne se concentre pas sur maitrisant votre attaquant, qui peut très bien être plus fort et plus grand que vous. L'intention de techniques d'auto-défense est de transformer une situation dangereuse autour en ciblant des zones vulnérables de votre attaquant et de vous fournir une fenêtre d'opportunité pour échapper.

Coup Mule

Quand un attaquant vient de derrière et attrape votre épaule dans une tentative de tirer vous proche de lui, profiter de ses zones les plus vulnérables. Un rapide, puissant coup de pied de mule avec votre talon arrière à l'aine va desserrer son étreinte et vous permettre de fuir.

Combinaison de la Défense

Une autre approche pour une attaque sournoise par derrière est une défense de combinaison rapide. Cela devrait être utilisé si votre attaquant est positionné à portée, comme pour essayer de vous mettre dans une prise d'étranglement. Conduisez votre pied vers son entrejambe avec autant de force que possible et ensuite taper du pied sur son pied avec votre talon. Comme il libère ou se desserre son emprise, frapper sa cage thoracique avec votre coude, en vous assurant de faire pivoter vos hanches et pas dans telle sorte que vous avez autant de pouvoir que possible derrière le coup. Une fois qu'il est momentanément étourdi, frapper son nez avec la moitié inférieure de votre paume ou avec votre coude dans un mouvement à la hausse énergique. Assurez-vous que vous prenez une étape que vous repoussez votre bras ou le coude vers le ciel.

Travailler les articulations

Une méthode supplémentaire de repousser une attaque derrière le dos consiste à manipuler les articulations. La torsion du poignet avec suffisamment de couple peut obtenir un attaquant de desserrer son emprise afin que vous pouvez frapper et ont la possibilité d'échapper.
Encore une fois, si il vient à vous par derrière, frapper son pied avec votre talon et de saisir sa main droite avec votre main gauche, en vous assurant que vos index, le majeur et l'annulaire sont enroulés autour de sa main. Saisir la partie charnue de la paume de sa main tandis que le pouce est placé sur le dos de sa main près de son petit doigt et l'annulaire, juste en dessous de la zone de jointure. Appliquer autant de pression avec votre pouce que possible tout en tirant avec les autres doigts en même temps et de torsion du poignet, puis manoeuvrer derrière lui avec un pas de côté. Si vous tournez dur et assez rapide, vous pouvez éventuellement briser le poignet.
Si un attaquant vient directement vers vous, de manipulation ou frappant les articulations fournit toujours une occasion d'échapper. Trouver le coude ou du genou à un angle fournit une occasion de distraire votre attaquant et de fonctionner à l'aide.

Coup de coude

Si l'attaquant a acculé vous et est à portée, votre défense la plus puissante est pas votre poing mais votre coude. Une grève à la hausse avec le coude de son nez fournit assez de force, non seulement pour lui mais peut-être briser étourdir son nez dans le processus.

Interception

Intercepter l'attaque avant que cela arrive est aussi une bonne stratégie. Si l'attaquant tente de vous frapper et vous ne pouvez pas esquiver assez vite, croiser les bras en face de votre visage et un pas vers son bras de perforation de manière à bloquer l'attaque. Enveloppez une de vos mains autour de son poignet et de saisir son épaule avec l'autre. Le tirer vers votre genou. Vous pouvez frapper soit son abdomen ou à son nez et puis exécutez à obtenir de l'aide.

Pratique

La plupart du temps, les attaquants frappent avec l'élément de surprise. En cet instant, il est très important que vous essayez de ne pas paniquer et d'engager en mode auto-défense. En pratiquant les exercices d'auto-défense à de nombreuses reprises et de perfectionner le format et la stratégie, les techniques deviendront une seconde nature.


Articles Liés