Comment vous enseigner les bases du karaté

September 4

Comment vous enseigner les bases du karaté

Karaté a été développé sur une période de plusieurs centaines d'années dans un contexte féodal violente afin d'apprendre ce qu'il faut beaucoup de temps et d'efforts. Mais suivant ces étapes, vous serez en mesure de choisir une technique de karaté de base et de commencer à former votre corps pour l'exécuter correctement.

Instructions

•  Décider sur une technique de se concentrer sur comme une grève de poing ou un coup de pied de côté. Si vous ne disposez pas d'une technique à l'esprit, faire des recherches en utilisant les ressources fournies au bas de cette page et de choisir une technique qui semble simple et facile à faire.

•  Apprenez à exécuter la technique en toute sécurité. Avec un coup de pied, vous avez besoin d'apprendre à étirer vos muscles et comment positionner vos hanches de manière à ne pas tirer les muscles ou tirer la hanche de son support. Pour un poing frappez vous avez besoin pour apprendre à former correctement votre poing afin que la grève ne se cassera pas votre main. L'apprentissage de ces mesures de sécurité est impératif en raison de la nature soulignant physiquement des techniques de combat de karaté. Pour savoir comment exécuter en toute sécurité votre technique consulter les ressources énumérées ci-dessous.

•  Perfectionner les détails de la technique. Pour rendre la technique efficace, vous aurez besoin de déterminer les facteurs suivants: Quel est l'objectif de la grève? Quelle partie de la grève prendra contact avec l'adversaire? Qu'est-ce que le reste de votre corps faire pour améliorer la grève?

•  En savoir plus sur les points faibles sur l'anatomie humaine, comme le diaphragme et le nez. Ce sont les points que vous voulez cibler. Ensuite, vous devrez déterminer quelles parties du poing prendre contact avec l'adversaire (pour les débutants ce sont les deux premières phalanges). Après cela, vous pouvez vous concentrer sur la répartition du poids sur chaque jambe et la pratique ayant une posture stable pour jeter le poinçon.

•  Pratiquer la technique. À plusieurs reprises d'exécuter la technique et se concentrer sur les caractéristiques les plus importantes de la technique: la cible, votre surface de frappe, votre équilibre et la stabilité.

•  Changez votre zone de mise au point et revenir à l'étape 2 avec une technique différente. Cette étape peut se produire en même temps que les autres mesures que vous pouvez pratiquer de nombreuses techniques différentes à la fois.

7
Envisager de trouver un instructeur de karaté. Il ya seulement tellement que vous pouvez faire pour vous enseigner le karaté. Après se mouiller les pieds, vous devriez chercher l'instruction directe et de pratiquer avec d'autres étudiants.

Conseils et avertissements

  • Toujours étirer et de se réchauffer avant de faire toute activité physique intense.
  • Pratiquer «formes» ou kata est un excellent moyen de pratiquer un grand nombre de techniques à la fois.
  • Si l'exécution d'une technique provoque l'arrêt de la douleur immidiately et réévaluer votre technique. Il se pourrait que vous avez fait le mouvement de manière incorrecte ou que vous avez besoin d'être plus flexible afin d'effectuer la technique.
  • Tenter d'apprendre quoi que ce soit au-delà des techniques les plus basiques et simples de karaté sans un instructeur de karaté est mal avisé pour l'artiste martial commence. Maîtrise en karaté, en raison de sa complexité et de la nature physique, nécessite l'implication d'un moniteur et la pratique partenaires.

Articles Liés