Comment Visitez Palais du Gouverneur de Williamsburg

November 30

Pour une grande partie de la période coloniale, Williamsburg était la capitale de la Virginie, et sept gouverneurs royale vivait dans une grande maison géorgienne appelé Palais du Gouverneur. Après la Virginie est devenu une partie des États-Unis, les gouverneurs Patrick Henry et Thomas Jefferson ont vécu dans la maison, mais Jefferson transféra la capitale à Richmond et la maison brûlé à la terre. Au siècle suivant, les pilleurs ont même les briques qui restaient encore. Dans les années 1920 et 1930, John D. Rockefeller Jr. payé pour avoir Williamsburg retrouvé son apparence originale à l'époque coloniale. Certains bâtiments ont été démolis, certaines rénovées, et d'autres, comme le palais du gouverneur, ont été complètement reconstruites, La structure d'aujourd'hui montre aux visiteurs non seulement la grâce et l'élégance de la vie coloniale de la classe supérieure, mais aussi le travail et de la logistique impliquée pour faire un tel mode de vie possible.

Instructions

•  Entrez par la Chambre Basse Moyen. Ceci est probablement la pièce la plus mémorable dans la maison en raison de sa grande collection de sabres, des pistolets et des fusils. Leur disposition est non seulement décoratif - le gouverneur et ses hommes devait toujours être prêt en cas d'insurrections. Pour la gauche de cette salle est le premier d'une ligne de pièces de service. Pour le droit est le salon avant lambrissé avec un cabinet voisin.

•  Continuez vers le nord à partir de la chambre Moyen-Basse. Pour la gauche, vous verrez un escalier de service abrupte qui va de la cave au grenier. Vous verrez aussi l'escalier principal, qui sert les premier et deuxième étages. Pour la droite, est la Grande Salle à manger, site de nombreuses soirées de gala. Il est décoré avec des moulures classiques et pilastres corinthiens.

•  Aller de l'hôtel de retour sur le bloc principal de la maison dans la salle de bal, qui dispose d'un plafond Coved et, sur une porte, les initiales du roi gravés sur un bouclier. Au-delà de cela est la salle du souper; la plus grande salle à manger dans la maison, avec une porte donnant sur les vastes jardins du palais.

•  Retour à la cage d'escalier et montez au deuxième étage. Commencez par la première chambre sur le côté nord-ouest. Cela a été une fois meublée comme une étude, mais est maintenant dépeint comme une gouvernante chambre '. Cette chambre se connecte via un court passage à la chambre d'hôtes sur le coin sud-ouest, qui peut également être atteint par la Upper Middle chambre, à l'entrée. L'Upper Middle chambre était une famille salon, une bibliothèque et dressing. La chambre de l'épouse du gouverneur occupe le coin sud-est, et à travers un autre passage se connecte à la Grande Chambre de la gouverneur de lit, sur le coin nord-est. La superficie de plus de la salle de bal a été pensé pour être une pépinière. Le grenier contient huit chambres, trois placards et les escaliers à la coupole au sommet de la maison, tandis que le sous-sol comprend de nombreuses pièces pour le stockage de la bière, du vin, du fromage et d'autres produits.

•  Procéder à l'extérieur pour examiner les motifs et les dépendances, où une grande partie du personnel Palais travaillées. A l'est et l'ouest de l'esplanade - à l'entrée sud du Palais - sont les bâtiments Advance, deux sont un et demi-étages de haut, avec deux chambres à l'étage et deux chambres en bas. Le bâtiment à l'est logé les bureaux du gouverneur, tandis que celui à l'ouest était un siège pour les gardes. Sud-Est du Palais est la cour de l'écurie, qui comprend deux maisons d'autocars, une écurie et des toilettes. Sud-Ouest du Palais est une autre cour fermée qui comprend la cuisine, arrière-cuisine et buanderie, avec un potager hors l'ouest.

•  Explorez les jardins. Ceux-ci comprennent le jardin de salon, jardin de fruits, boîte de jardin, jeu de jardins verdoyants et de terrasses ou "chute", ainsi que d'un canal, labyrinthe, une maison de glace à l'intérieur d'une colline artificielle, et un cimetière pour les soldats inconnus et d'autres blessés de la Révolution américaine.


Articles Liés