Comment Visitez Palais Royal de Madrid

April 1

Assis sur une colline sur le site d'une forteresse médiévale, le Palais Royal de Madrid est une étude de superlatifs. Il se compose de plus de 2000 chambres et dispose de six à huit histoires. Il est le plus grand palais royal en Europe occidentale - encore plus grande que Versailles.Its dernière résidence était Alfonso XIII, qui a fui le pays en 1931. La monarchie espagnole a été restauré en 1975, et l'actuel roi vit dans un autre palais à l'extérieur de Madrid, mais le Palais Royal est toujours la résidence officielle du roi, et en tant que telle, est utilisé de temps en temps pour des événements importants. Entre les banquets et les signatures de traités, cependant, la populace sont autorisés à voir comment la royauté vivait depuis deux siècles.

Instructions

•  Entrez par la Plaza de la Armeria, tourner à droite, et acheter des billets à la Royal pharmacie. Traversez le terrain de parade et entrer par les portes principales du palais, dans le vestibule et monter l'escalier principal. La surcharge de fresque représente l'Espagne protection de la religion. Vous remarquerez comment le bas les élévateurs sont sur ces marches, rendant l'escalier presque comme une rampe. Il en était ainsi des fonctionnaires pourraient facilement transporter dames dans le palais en berline chairs.At le haut de l'escalier est la chambre du hallebardier, une ancienne salle de garde, qui est simplement meublée par les normes de ce palais. Aller tout droit dans la Salle des Colonnes, qui a été initialement conçu comme le site d'un autre grand escalier. Cette salle a été utilisé pour les balles, les banquets et les cérémonies importantes, telles que la commémoration du Jeudi saint, lorsque le roi, à l'imitation du Christ à la dernière Cène, se laver les pieds de douze mendiants choisis dans les rues de Madrid.

•  Tournez à gauche et entrez dans la Salle du Trône, avec des revêtements rouges et brodées d'or murales et deux trônes sur une estrade, gardés par quatre lions en bronze. Les fresques représentent la gloire de l'Empire espagnol et de la Couronne. À la droite de la Salle du Trône est l'Saleta de Carlos III. Cette chambre, avec ses revêtements de marche de la soie, où le roi avait l'habitude de prendre son déjeuner. Allez tout droit de là, dans l'antichambre de Carlos III, une salle à manger réservée au roi, et accroché avec des peintures de Carlos IV et de la reine Maria Luisa par Goya. Ensuite, il ya la salle de dressing et salle d'audience de Carlos III, mieux connu comme le "Gasparini Chambre." Le tourbillonnant, presque hallucinogènes conceptions sur les planchers, les plafonds, les murs et les meubles sont un triomphe de l'œuvre de l'artiste Matteo Gasparini. Tourner à droite dans le "Tramway" de Carlos III. Ceci est vraiment juste une chapelle privée. Il a donné son nom inhabituel pour sa forme longue et étroite. Allez tout droit au Temple de Carlos III, une chambre avec pâles murs de soie bleue qui a été utilisé par différents monarques comme une chambre à coucher ou dressing.

•  Procéder à la Chambre Porcelaine, qui a non seulement des vases en porcelaine sur les tables, mais aussi blanc, or et vert travail de secours de porcelaine sur les murs et le plafond. Attenant à cela est la chambre jaune, un salon lambrissé de soie jaune. Au-delà c'est le Gala bien nommée salle à manger, qui a quinze lustres et une table qui peut accueillir 145. Tournez à droite dans la salle plateresque, une salle Renaissance espagnole avec une collection de médailles sur l'affichage. La salle a été utilisé comme une salle de cinéma par Alfonso XIII.

•  Allez à droite dans la salle où l'argenterie, assez prévisible, de l'argenterie est affiché. Couper à travers la chambre de la porcelaine, et tourner à gauche dans la salle de Stradivarius, qui met en valeur des instruments fabriqués par le célèbre Antonio Stradivari. Tourner à droite dans la Chambre Instruments de musique, le mobilier dont comprennent plusieurs pianos du XIXe et XXe siècles. Tournez à droite dans la pièce Stradivarius, puis à gauche de nouveau dans la chambre de la porcelaine, où les services de table sont affichés.

•  Sortez sur la galerie principale donnant sur la cour centrale et allez à gauche, à droite et encore à gauche de la chapelle royale, une vaste chambre avec un auvent au-dessus des sièges du roi et de la reine et un dôme haute avec une fresque représentant le Couronnement de la Vierge Mary. Quitter la chapelle, aller à droite, encore à droite et en bas à la salle de billard sur la gauche, une salle de noyer panneaux décorés en 1879. Aller à droite dans la Chambre fumeur / Salon Japonais, avec des panneaux de soie de style asiatique. À côté de cela est la Chambre Plâtrerie, un salon avec des murs en stuc élaborés et des Beaux-Woods chambre, une étude rococo. Tourner à droite, aller sur la galerie principale, puis tournez à gauche en arrière sur l'escalier principal. Il va sans dire que seulement quelques-unes des pièces du palais sont ouvertes au public.On au rez de chaussée vous tournez à gauche et visitez la boutique de cadeaux dans le vestibule. Si vous prenez du recul sur le terrain de parade, les Archives royales (qui est fermé) et l'Armurerie royale sont vers la droite et le Royal pharmacie est à gauche. Ces deux derniers, ainsi que les jardins du Palais, sont bien la peine d'explorer si vous avez le temps.

Conseils et avertissements

  • Le Palace est situé sur la Calle Bailén à Madrid. L'entrée est payante. Le prix d'entrée est basée sur la combinaison de sites que vous souhaitez visiter. Il ya un accès pour les personnes handicapées disponibles. Le Palace est ouvert toute l'année, avec des heures différentes pour l'été et l'hiver. Comme la maison cérémonielle du roi d'Espagne, le Palais ferme également pour des visites au cours des cérémonies d'État. Pour plus d'informations allez sur le lien dans la section Ressources.

Articles Liés