Comment passer un week-end à Madrid

February 2

Madrid est l'une des villes les plus passionnantes et dynamiques dans le monde. La capitale de Philippe II, le destinataire de la richesse du nouveau monde, centre d'art et de littérature espagnoles - Madrid a été le centre de la culture espagnole depuis des siècles. Récemment, Madrid a cimenté sa place comme l'une des villes d'élite du monde moderne. Cela pose la question, est-il possible de profiter pleinement de Madrid en un week-end?

Instructions

Vendredi

•  Va te faire cuire un œuf. Vous êtes arrivé dans la matinée, afin de commencer dans la Puerta del Sol et de passer l'après-midi errant autour du centre-ville. Travailler votre retour au centre, puis la tête dans une direction différente. Apprenez les rues et découvrir comment la ville fonctionne. Marquez les différents endroits que vous souhaitez visiter au cours des deux prochains jours. Prenez un moment pour arrêter dans un café en plein air et regarder les Madrilènes, les habitants de Madrid, à pied par.

•  Visite du Palais Royal, qui ne ferme pas jusqu'à 18 heures durant l'été. Situé en face du Théâtre Royal, seulement une courte promenade à l'ouest de la Puerta del Sol, le palais est la résidence officielle du roi d'Espagne. En plus de l'impressionnante façade, l'architecture et l'intérieur luxuriante; le palais contient des œuvres d'art par Velasquez, Mengs, Caravage et Goya.

•  Dînez dans l'une quelconque des petits restaurants espagnols situés autour de la Puerta del Sol, puis terminer votre journée en sirotant de la sangria sur une terrasse de café sur la Plaza Mayor. Commencé sous le règne de Philippe II, la Plaza Mayor ne fut achevée qu'en 1619. Une fois le site de corridas, les exécutions et les auto-da-fé, aujourd'hui, la place est un centre de la vie nocturne, avec des cafés en plein air et des artistes de rue intrépides font tout d'effectuer Beethoven à jongler feu.

Samedi

•  Passez votre matinée comme un local. Offrez-vous soit une tortilla espagnole ou chocolat churros con, deux spécialités espagnoles. Ainsi préparé, assurez Samedi votre journée pour les musées espagnols. Madrid est célèbre pour ses musées et trois - El Prado, le musée Thyssen Bornemisza et le Musée Reina Sofia - sont incontournables qui sont fortuitement fermer ensemble.

•  Buvez comme un local ou comme un écrivain. Après une journée de la culture et de sophistication, frapper la Gran Via, où des écrivains comme Hemingway utilisés pour être habitués pendant leur temps en Espagne. Ensuite suivre les foules à l'un des petits ou grands clubs situés autour de la Puerta del Sol. Les citoyens de Madrid semblent aimer sortir jusqu'à ce que les heures tardives de la nuit. Alors qu'en Espagne, il faut faire comme les Espagnols le font.

Dimanche

•  Réveillez-vous tôt (dès que possible, en tout cas) et la tête d'El Rastro, le plus grand marché aux puces en plein air en Espagne. Situé à une courte distance au sud de la Plaza Mayor, El Rastro est un monde en lui-même. Il est le plus achalandé vers 11 heures, alors essayez d'y aller tôt si vous voulez à marchander.

•  Assister à un match du Real Madrid dimanche après-midi. Le Real Madrid est l'un des clubs Premier Soccer (fútbol) dans le monde. Ils ont remporté le championnat espagnol et 30 fois le championnat d'Europe-neuf fois un record. Le stade Santiago Bernabéu, détient plus de 80.000 personnes et a été construit en 1944. À bien des égards, assister à un match du Real Madrid est comme assister à un match des Yankees au Yankee Stadium.

Conseils et avertissements

  • Essayez de marcher autant que possible. Madrid est une ville magnifique et un grand nombre des principales attractions touristiques sont à distance de marche les uns des autres.
  • Essayez d'adapter dans la mesure du possible. Une partie de la joie de visiter Madrid agit comme un Madrilène.

Articles Liés