Comment visiter Phnom Penh, Cambodge

December 21

Comment visiter Phnom Penh, Cambodge

La capitale de Phnom Penh, au Cambodge a ouvrir pour le tourisme. Avec les architecturaux décidément français, motos carénage à travers les rues de charme, la ville reste un paradoxe du passé rencontre le monde global. Avec le pays stabilisé maintenant, Phnom Penh est constamment en cours de restauration aux anciens gloires que l'économie cambodgienne récupère et tandis que les prix restent compétitifs. Il est maintenant temps de vous aventurer à ce diamant asiatique inconnue à l'état brut.

Instructions

Première abord

•  Visitez le site officiel de l'Ambassade Cambodia's pour obtenir les dernières informations sur Voyage à Phnom Penh. Le site informatif a des informations utiles sur la planification de votre voyage, y compris une section de vocabulaire, comme Khmer peut aller un long chemin à faire de nouveaux amis dans un pays étranger. La richesse des informations figurant va vous guider dans la planification de votre voyage.

•  Demande de visa cambodgien dans les 90 jours de la date de Voyage et de payer les frais d'application mentionnée. Il ya quelques façons de le faire. Cambodge offre un traitement de visa en ligne ou vous pouvez appliquer en personne à l'ambassade du Cambodge située au 4530 16th Street NW, Washington, DC 20011 si vous habitez à proximité. Le visa est valide pour un mois à partir de la date d'entrée en Cambodge.

•  Choisissez la méthode la plus rapide et la demande de visa de touriste à votre arrivée à l'aéroport de Phnom Penh. Obtenir le visa cambodgien avec une photo de format passeport et un passeport qui est valide pour un minimum de six mois après la date prévue d'entrée en Cambodge. Avez-vous l'application rempli, photo de passeport à la main et de la taxe en vigueur.

•  Faites votre réservation à Phnom Penh dans le cadre d'un voyage organisé qui comprend l'hôtel, la nourriture, des visites et des transferts. Certains paquets peuvent inclure les billets d'avion à partir de grandes villes américaines. Une bonne excursion devrait inclure un certain temps libre pour explorer les sites de la ville et sur votre propre. Volez à Phnom Penh mais se rendent compte que ce ne sont pas directs. Vous devrez voler soit Kuala Lumpur en Malaisie ou à Bangkok, en Thaïlande, puis changer pour un autre vol.

Sites Importants

•  Suivez la prise de la place de la restauration de nombreux parcs, les bâtiments et les rues gracieuses. L'architecte colonial français aligne toujours en place le long des boulevards bordés d'arbres qui reflète une ville autrefois élégant. Les choses changent vite, et Phnom Penh est de plus en plus d'un capital développé comme beaucoup d'autres villes déchirées par la guerre en Asie oublié. Avis imposants gratte-ciel qui apportent la ville dans le 21ème siècle.

•  Vous définissez sites et régaler vos yeux sur le Palais Royal avec la Pagode d'Argent. Ce sont deux incontournables à Phnom Penh. Construit en 1866, le site contient divers bâtiments de la grandeur de la ville une fois. Un en particulier, la Villa de Napoléon III, il a été effectivement construit en Egypte comme un cadeau lors de l'ouverture du canal de Suez, transporté à Phnom Penh et présenté au roi cambodgien comme un cadeau. Construit en bois en 1866, la Pagode d'Argent a reçu son nom en 1962, lorsque le roi, puis, a eu l'incrustés au sol avec des carreaux en argent massif.

•  Datant du 17ème siècle, se trouve l'un des morceaux les plus opulentes dans la Pagode d'Argent, le Bouddha d'Emeraude. Le Bouddha d'émeraude est dit être construit en cristal de Baccarat, tandis que d'autres sources disent qu'il est incrusté de diamants. Lors de la visite, de juger par vous-même que l'on est.

•  Asseyez-vous dans un café de trottoir dans ce autrefois connue «Paris de l'Orient». Regardez la vie quotidienne de la rue et imaginer comment il était une fois, est maintenant et deviendra à l'avenir. Rappelez-vous, sur la route de la réflexion de la ville sera modifiée.

Conseils et avertissements

  • Visas seront fournis gratuitement pour les enfants âgés de moins de 14 ans si vous voyagez avec leurs parents.
  • Séjournez dans l'un des nombreux hôtels de style art déco qui sont passés à travers la restauration. L'peut aller jusqu'à 5 étoiles, afin de vérifier avec la compagnie d'excursion pour lesquels hôtels sont utilisés.
  • Américains voyageant au Cambodge sont encouragés à enregistrer auprès de l'ambassade ou du consulat le plus proche des États-Unis à travers le site web d'enregistrement de Voyage du Département d'Etat.
  • Toujours obtenir des informations actualisées sur Voyage et de la sécurité au Cambodge à partir du site Web du Département d'Etat américain.
  • Les voyageurs sont priés de noter que le Cambodge impose régulièrement des amendes sur des accusations de séjour illégal sur une visas expirés.
  • Bien que l'infrastructure et l'économie sont améliorent rapidement, il peut y avoir des pannes de courant et les mendiants sont partout dans la ville.
  • Utilisez un voyagiste réputé pour arrangement Voyage. On ne suggère pas de voyager sur votre propre par le Département d'Etat américain

Articles Liés