Comment Visitez le Cambodge et le Laos

January 3

Comment Visitez le Cambodge et le Laos

Cambodge et le Laos sont situés au sud-est du Vietnam et juste à l'ouest du Myanmar et de la Thaïlande. Le Cambodge est le foyer de miles de forêt tropicale et de nombreuses rivières. Les ruines d'Angkor Wat et Phnom Penh, la capitale du Cambodge, sont des sites inclus sur de nombreux itinéraires de voyage dans ce pays. La capitale de Vientiane au Laos partage une frontière avec la Thaïlande et comprend de nombreuses possibilités de restauration et de shopping. L'île de Khong, temples d'Angkor et de la cascade Tadlo sont quelques-unes des merveilles naturelles qui attirent les visiteurs au Laos.

Instructions

•  Décidez quels sites vous voulez voir dans le Cambodge et le Laos. Le Laos est le foyer de beaucoup de beauté naturelle comme les grottes Pakou, qui sont situés à environ 40 miles de la ville de Luang Prabang et peut être atteint que par bateau. Ces grottes naturelles sont remplis d'images de Bouddha et il ya des buffles sauvages dans la région. Siem Reap, Cambodge est la ville la plus proche de temples d'Angkor et comprend des objets massifs et les restes de l'Empire khmer qui a gouverné la région pendant l'ère angkorienne. Déterminez si vous voulez planifier votre propre voyage ou de réserver une tournée à travers une agence de Voyage. Bien qu'ils coûtent plus cher, Tours vous soulager de faire vous-même la planification.

•  Assurez hébergement à l'hôtel. Hôtels abordables et haut de gamme sont situés dans les grandes villes du Cambodge. Hôtels à prix avantageux sont également disponibles dans les villes moins touristiques comme Battambang, Kompong Thom et Sihanoukville. Au Laos, une gamme d'hôtels sont situés à Vientiane, Luang Prabang et même sur l'île de Khong.

•  Achat billet d'avion. Laos compagnies aériennes offre un service tout au long du Laos et des pays voisins comme la Chine, le Vietnam, la Thaïlande et le Cambodge. US Airways, Asiana Airlines et Thai Airways fournir un service au Laos des États-Unis. Cambodge est desservie au niveau international par Korean Air, Lufthansa, Malaysia Airlines et Thai Airways. Toutes ces compagnies aériennes offrent un service à plusieurs villes au Cambodge. Bien qu'aucune compagnies aériennes volent directement au Cambodge des États-Unis, le service est disponible via la connexion villes internationales sur Delta et Air France.


Articles Liés