Comment vendre Robes de bal Second Hand

October 14

Comment vendre Robes de bal Second Hand

Après des saisons de bal, des milliers de robes de bal d'occasion traînent dans les placards de lycéens. Au lieu de laisser la robe pour recueillir de la poussière, de la vendre. Beaucoup achètent des robes de bal d'occasion au lieu d'acheter de nouveaux. Bien que vous ne ferez pas tout l'argent que vous avez payé pour la robe, vous recevrez certains. Certaines robes de bal coûtent plusieurs centaines de dollars, et ne sont disponibles que pour ceux qui ont moins d'argent grâce à la vente d'occasion.

Instructions

1 Nettoyez la robe en fonction de l'étiquette d'entretien. Selon le matériau de la robe est faite de et quels types d'embellissements qu'il a, il peut avoir besoin nettoyés à sec. Même si la robe ne semble pas sale, le nettoyer.

2 réparer les dommages de la robe. Cela comprend les boutons lâches ou de paillettes disparues. Si vous ne pouvez pas réparer vous-même, appelez boutiques de mariage locales pour les numéros de téléphone des couturières.

3 Connectez-vous à Internet et consulter les sites Web qui vendent des robes d'occasion dans votre région. Vous pouvez également vendre la robe sur les sites d'enchères comme eBay. Pour déterminer un prix de vente, prendre le montant qu'il a coûté nouvelle et le diviser par deux.

Conseils et avertissements

  • Gardez à l'esprit à quel âge la robe est au moment de décider du prix. Une robe qui est plus dans le style ne se vendra pas.
  • Contact Espace lycées et organismes de bienfaisance de faire don de votre vieille robe. Certains organismes de bienfaisance donnent les robes pour les filles qui ne peuvent pas se permettre d'acheter de nouveaux.

Articles Liés