Comment obtenir robe de bal retouches

February 20

Comment obtenir robe de bal retouches

Altérations sont un temps encore nécessaire une partie de l'achat de votre robe de bal. Vous voulez qu'il soit parfait. Embauche d'un tailleur ou couturière qualifiée fera un monde de différence dans la façon dont la robe va. Vous vous sentirez plus à l'aise et confortable. Suivez ces étapes pour obtenir parfaits altérations de robe de bal.

Instructions

1 Acheter une robe qui convient aussi bien que possible. Il sera difficile de le modifier si elle est trop serré. Si elle est trop lâche, vous risquez de perdre une partie de la structure et le caractère de la robe avec des modifications radicales.

2 Poser la robe ou boutique de mariage si elles offrent des altérations. Beaucoup emploient couturières pour y faire face. Si non, demander une recommandation. Vous pouvez également consulter l'annuaire téléphonique sous la rubrique «Tailor."

3 Prendre rendez-vous pour les modifications le plus tôt possible. La couturière ou un tailleur auront besoin d'au moins deux semaines pour modifier votre robe. Ils peuvent avoir besoin de plus si elles sont claquées avec bals et les mariages.

4 Apportez vos chaussures et sous-vêtements avec vous. La robe sera adapter différemment une fois que vos talons et collants sont sur. Le port de tout assurera la couturière obtient les altérations parfait.

5 essayer la robe et permettre à la couturière pour localiser les zones problématiques. Marchez en elle pour vous assurer qu'il est la bonne longueur.

6 Obtenez le montant cité par écrit avant de vous laisser le tailleur faire aucun travail. Vous ne voulez pas de se heurter à des frais imprévus.

7 Prenez votre robe dans le temps. Attendez quelques jours avant l'événement au cas où il a besoin d'autres modifications.

Conseils et avertissements

  • Demandez à voir un échantillon de son travail avant de laisser la couturière toucher votre robe.
  • Prenez une photo de la robe avant de vous quitter, au cas où il revient endommagé.
  • Parlez à la couturière si une partie quelconque de la robe est mal à l'aise ou de creuser dans votre peau.

Articles Liés