Quelles sont les causes Pond Fish to Quit Mordre?

February 6

Quelles sont les causes Pond Fish to Quit Mordre?

Pêche en étang sert un loisir gratifiant pour les pêcheurs chevronnés et novices. Un étang bien approvisionné comprend les poissons comme le doré jaune, le crapet arlequin, la perchaude, la truite, le brochet, le poisson-chat et la carpe, en fonction de la région en particulier. Que les poissons mordent, cependant, dépend de un ou plusieurs facteurs qui contribuent à ce que le ministère de l'Indiana du site Web de Ressources naturelles appelle «la science de la gestion du poisson."

Météo

"Field & Stream" le magazine explique que l'activité de l'étang diminue généralement en hiver, car le taux métabolique ralentit un poisson que la température de l'eau se refroidit. Certains poissons vont se superposer dans la partie la plus profonde de l'eau, où les leurres ne sont pas efficaces. Dans de tels cas, vous avez besoin d'appât. Le Département du Kansas de Faune et des Parcs recommande la pêche en eau peu profonde pendant la journée, après que le soleil a réchauffé l'eau. Il note également que l'appât de surface devient moins efficace que l'eau se refroidit, donc filateurs, les vers et ménés plastique font de bonnes alternatives.

Suralimentation

Dans certaines zones de loisirs, les gens jettent des morceaux de nourriture tels que le pain ou les hot-dogs dans les étangs pour attirer le poisson. Remplir l'étang avec des collations rend les poissons peu probable d'aller de l'appât à la fin d'une ligne de pêche. L'Indiana MRN déconseille les poissons de bassin d'alimentation, parce que la fertilité naturelle de l'étang devrait suffire; seule exception est une alimentation d'appoint, pour produire la barbue de rivière récolte de taille dans de petits étangs.

Emplacement

Poisson ne mord pas si ils peuvent voir ou sentir des autres prédateurs de terre-logement. Le site Combat-Pêche recommande marchant doucement le long du bord de l'étang, garder la trace de l'endroit où votre ombre est, et jetant la ligne doucement et lentement. Buissons et les arbres peuvent fournir une bonne couverture pour cela. Le Département d'Etat du Kansas de la Faune et des Parcs suggère la pêche dans des habitats existants, tels que les tas de broussailles et de végétation.

Frai

La saison du frai est généralement un bon moment pour attraper des poissons, mais les poissons mâles mangent souvent des oeufs qu'ils ont engendré, selon une étude de J. Andrew DeWoody, et al., publié Avril 2001 dans la revue "Annales de l'Académie nationale des sciences." Ainsi, ils peuvent ne pas avoir faim dans les jours immédiatement après le frai. Parce que différents poissons ont des comportements différents de frai - par exemple, la basse spawn une fois par saison dans les eaux de 60 degrés Fahrenheit ou plus chaud, selon la Ohio State University Extension - si les pêcheurs doivent se familiariser avec les habitudes des poissons spécifique.

Considérations

Dans "Pêche en eau douce Conseils & Techniques: Un guide entièrement illustré de pêche en eau douce," Gene Kugach écrit que les poissons ont tendance à être plus prudents dans l'hiver; changer l'appât au moins toutes les 20 minutes conserve son parfum et de vivacité. Kugach suggère également des trous de forage en eau peu profonde premier; après avoir attendu une demi-heure, vous pouvez percer 15 pieds plus loin. Autres spots de bonnes comprennent des entrées ou des ruisseaux, où ils entrent dans l'étang.


Articles Liés