Les meilleurs aliments étude

January 18

Les meilleurs aliments étude

Chaque heure passée à étudier, vous en espérant que vous serez en mesure de se rappeler tout ce que vous venez d'apprendre. Le cerveau humain fonctionne toujours et il pourrait utiliser un petit coup de pouce. En plus de l'information qu'il reçoit comme des pensées, des souvenirs et de sensations, vous demandez à votre cerveau à l'étape un autre niveau. Il est important que vous mangez des aliments qui vous aident à conserver ce que vous avez étudié.

Les hydrates de carbone



Glucides sains donnent l'énergie de votre cerveau.

Lorsque le glucose est en panne les glucides que vous mangez, ils sont transportés dans tout le corps dans la circulation sanguine. Les hydrates de carbone sont utilisés par les cellules nerveuses de l'énergie. Cependant, trop de glucides peuvent causer de la somnolence. Il est important de manger des glucides sains présents dans les grains entiers, les haricots et les fruits tels que les pommes, les pamplemousses, pêches et ananas. Vous trouverez également des glucides sains dans les noix et les graines et les légumes comme le brocoli, le chou, la laitue et la courgette. Une option saine collation est coupé légumes avec une trempette de produits laitiers, ou des tranches de pomme et fromage.

Choline



Légumes-feuilles peuvent aider à améliorer votre fonctionnement du cerveau.

Choline, qui est une vitamine B, contribue à produire l'acétylcholine, un neurotransmetteur. Cette envoie des impulsions électriques à travers le corps et à partir de neurones moteurs à des cellules de l'organisme en les faisant se contracter et à se déplacer le sang, les vitamines et les minéraux dans l'organisme. La meilleure façon d'obtenir la choline est par une lécithine liquide ou granulaire, les jaunes d'oeufs, le germe de blé, les légumes à feuilles et le foie.

Poisson et les produits laitiers



Les poissons sont une excellente source d'acides aminés.

Les acides aminés dans la protéine sont nécessaires pour la santé des neurotransmetteurs votre cerveau a besoin pour fonctionner et reconstruire. Manger du poisson est un moyen facile d'obtenir la protéine que votre cerveau a besoin; d'autres bonnes sources sont les œufs, les produits laitiers et les viandes maigres. La consommation de ces aliments le matin avant les sessions de classe ou d'étude donne à votre corps un coup de pouce de énergique, vous pouvez utiliser.


Articles Liés