Puis-je manger Maine crevettes crues?

July 6

Puis-je manger Maine crevettes crues?

Crevettes Maine sont un régal de saison délicieux de la mer. Vous pouvez préférer grignoter sur Maine crevettes dans leur forme brute, car ils sont connus pour être doux et tendre sans cuisson. Bien Maine crevettes peuvent généralement être mangé cru, si elles ne sont pas traitées correctement ou si vous tombez dans un certain démographique, crevettes crues pourrait ne pas être en sécurité.

Les dangers de maladies d'origine alimentaire

Parasites causant des maladies d'origine alimentaire sont plus susceptibles d'être répandue lorsque la nourriture est à la température "zone de danger". Cette gamme de températures, de 40 à 140 degrés Fahrenheit, crée l'environnement idéal pour les bactéries de se développer, selon l'USDA salubrité des aliments Service d'inspection. Vous pouvez rencontrer de graves crampes abdominales, de la diarrhée ou des vomissements si vous tombez malade à partir de crevettes Maine mal géré. Si non traitée, vous pouvez obtenir une déshydratation sévère et pourrait même se retrouver à l'hôpital.

Considérations relatives au stockage

Au moment Maine crevettes atteindre le compteur de votre épicier, plus probablement, ils ont été gelés. La congélation des crevettes préserve leur fraîcheur pour l'expédition et les maintient à une température en dehors de la zone de températures dangereuses, en minimisant le risque de maladie d'origine alimentaire. Une fois que vous obtenez votre lot de Maine maison de crevettes, les garder congelés jusqu'à ce que vous soyez prêt à les manger. Quand vient le temps de décongeler les crevettes congelées, les passer sous l'eau froide pour décongeler en toute sécurité d'une manière rapide. Ou vous pouvez les stocker sur de la glace sur la tablette inférieure du réfrigérateur toute la nuit si vous avez plus de temps. Après décongélation, les manger immédiatement alors qu'ils sont encore froid de glace.

Une bonne Température de cuisson

Parce Maine crevettes sont plus susceptibles d'avoir des bactéries nocives lorsqu'elles sont crues, idéalement, vous devriez réduire votre risque de tomber malade de crevettes en les faisant cuire au moins 145 F, selon la Food and Drug Administration. Vous savez quand les crevettes sont fait parce que la chair soit opaque perle et, plutôt que de rester rose et légèrement transparent.

Préoccupations particulières

Dans certains cas, il est impératif d'éviter de manger de la viande crue ou insuffisamment cuite. Si vous êtes enceinte, avoir un système immunitaire affaibli par une maladie chronique, sont plus âgés ou font des aliments pour les enfants, vous ne devriez manger ou servir des crevettes qui est complètement cuit. Dans ces circonstances, votre corps peut ne pas être en mesure de combattre des parasites qui peuvent vous rendre malade, faire cuire les crevettes à la bonne température avant de manger.


Articles Liés