Comment utiliser un déshydrateur alimentaire Plateau

March 20

Comment utiliser un déshydrateur alimentaire Plateau

Un déshydrateur de nourriture de plateau est un appareil qui se déshydrate les aliments à la maison, sans l'utilisation d'un four ou fumeur. L'appareil est livré dans des styles différents. Certains déshydrateurs alimentaires de plateau ont empilage des plateaux. Avec ces modèles l'utilisateur n'a besoin que d'empiler le montant de plateaux sur l'appareil qui sera nécessaire. Cela pourrait être un plateau, ou une douzaine. Il existe également des modèles de tiroirs, où les plateaux sortent comme un tiroir. Avec ces modèles, l'utilisateur ne dispose pas généralement la possibilité d'ajouter sur l'appareil.

Instructions

•  Utilisez des produits de qualité avec votre déshydrateur. Pour de meilleurs résultats, utilisez des fruits et légumes qui sont à la pointe de saveur et de maturité. Mûrs ou sous produit mûr va produire des résultats inférieurs.

•  Estimer la quantité de nourriture que vous pouvez traiter. Par exemple, £ 1 des produits prendra environ un pied carré d'espace de plateau.

•  Nettoyer et sécher tout produire et supprimer toutes les zones gâtés. La viande peut avoir besoin d'être chauffé à 160 degrés avant le traitement. Cela peut être fait dans un four ou à la vapeur. (Voir le lien dans les ressources pour plus d'informations sur la déshydratation en toute sécurité de la viande.)

•  Coupez les aliments en morceaux de taille uniforme.

•  Noter la température recommandée pour le séchage de la nourriture que vous traiterez. Les fruits peuvent être séchés à 135 degrés. Les légumes peuvent être séchés à 130 degrés. Les herbes peuvent être séchés entre 95 et 105 degrés. La viande doit être déshydraté à 145 degrés ou plus. Températures recommandées peuvent varier, en fonction du type de produits que vous traitez.

•  Disposition des pièces sur chaque plateau en une seule couche. Ne pas faire chevaucher les pièces.

•  Préchauffer le déshydrateur avant de charger les plateaux. Lorsque l'aliment est ajouté, le taux d'humidité de l'aliment provoque une baisse de température. Régler la température d'environ cinq degrés de plus que la température recommandée. Après quelques heures, baisser la température à la température recommandée.

Conseils et avertissements

  • Les temps de séchage varient de 4 heures à 36 heures, en fonction de l'aliment en cours de traitement.

Articles Liés