Quand est-lait de chèvre abîmé?

March 20

Quand est-lait de chèvre abîmé?

À l'échelle mondiale, le lait de chèvre est encore plus populaire que le lait de vache, avec les cultures à travers le monde profiter de son goût sucré, légèrement salé. Pourtant, comme le lait de vache, le lait de chèvre peut gâcher rapidement si pas correctement stockée.

Identification

Si gâté, le lait de chèvre aura un goût amer. En outre, l'odeur de pourriture est unique, possédant une odeur rance semblable au lait de vache gâté.

Traits

Les globules de matière grasse du lait de chèvre sont suffisamment petites pour rester en suspension dans le liquide. Ces amas de gras peut conduire certains à croire à tort que le lait a gâté. Secouant ou en agitant le lait aidera à briser les mottes.

Avantages

Le lait de chèvre est une excellente source de protéines, de la riboflavine, le potassium, le calcium, le tryptophane, et le phosphore.

Prévention / Solution

Gardez le lait de chèvre au réfrigérateur en tout temps pour éviter la détérioration. Lors de la sélection du lait de chèvre dans le magasin, vérifiez toujours la date de péremption et sélectionnez un conteneur de la partie la plus froide du réfrigérateur, ce qui est généralement le plateau le plus bas.

Considérations

de lait de chèvre de magasin profondément dans le corps principal du réfrigérateur. Garder dans le porte exposera à des variations de température potentiellement dangereux chaque fois que la porte est ouverte.


Articles Liés