Comment calculer Softball Stats

February 17

Comment calculer Softball Stats

Bien que le softball est un sport d'équipe, les statistiques peuvent être conservés sur les joueurs individuels pour évaluer leur contribution à l'équipe. Des statistiques telles que la moyenne au bâton, les coups de moyen et court produites sont de précieuses informations à recueillir sur les joueurs individuels. Ces chiffres donnent un aperçu de points forts et faibles, ce qui peut indiquer comment utiliser au maximum un joueur ou d'identifier les domaines nécessitant des travaux.

Instructions

•  Calculer la moyenne au bâton en divisant le nombre total de visites par le nombre total de fois au bâton. A titre d'exemple, si vous étiez à la batte 100 fois et a obtenu un succès de ces 60 fois, puis votre moyenne au bâton serait 0,600.

Cela peut être exprimé en pourcentage réelle en divisant par 100, ce qui vous donne 60 pour cent. Cela vous dit que vous obtenez un touché 60 pour cent du temps quand à la batte.

•  Calculez votre moyenne slugging en comptant le nombre total de bases prises après un coup et en divisant par le temps à la batte. A titre d'exemple, si vous étiez à la batte cinq fois, et ceux qui ont abouti à un, trois, quatre, zéro et trois bases gagné, respectivement, puis vous ajoutez les bases pour un total de 11 bases. Ensuite, diviser le nombre par vos cinq fois au bâton. Cela vous donne une moyenne slugging de 2,2, ce qui indique que vous atteindre 2,2 bases par coup en moyenne.

•  Calculer le nombre de pistes produites en ajoutant des points marqués au cours de votre temps à la batte plus vos propres pistes. A titre d'exemple, si vous frappez un home run avec des bases chargées, alors vous auriez quatre points sur cette période à la batte. Si vous avez fait tous les cinq fois vous étiez à la batte, alors vous auriez 20 pistes.


Articles Liés