Comment calculer Softball ERA

November 18

Comment calculer Softball ERA

L'efficacité d'un lanceur de balle molle peut être mesurée par une statistique appelée moyenne de points mérités. mesures de l'ERA combien de courses un lanceur donne dans le nombre standard de manches dans un jeu. En d'autres termes, si la ligue joue à des jeux de neuf manche, neuf manches sont utilisés comme base pour la statistique. L'ERA comprend seulement pistes qui peut être blâmé sur le lanceur, et non pistes qui sont donnés à cause d'erreurs de mise en service. Par exemple, si un voltigeur tombe un ballon qui a permis à la pâte pour obtenir sur la base et les prochains lecteurs de pâte dans le coureur, la course serait non gagné et ne compteront pas pour l'EER, car le coureur était à la base en raison d'une erreur.

Instructions

•  Déterminer le nombre de points mérités le lanceur a donné et le nombre de manches lancées par le joueur. Chaque sur compte comme un tiers de manche.

•  Diviser le nombre de manches lancées par neuf (si les jeux sont neuf manches longues) pour calculer le nombre équivalent de jeux en pente. Par exemple, si un lanceur a lancé 99 manches, vous divisez 99 par 9 pour obtenir 11, même si il a lancé en 16 matchs.

•  Diviser le nombre de points mérités autorisés par le nombre équivalent de jeux lancé pour calculer la ERA du joueur. Dans cet exemple, si le lanceur a donné jusqu'à 22 points mérités, vous divisez 22 par 11 pour trouver le lanceur a une mpm de 2,00.


Articles Liés