Comment calculer Baseball Stats

September 15

En plus d'être un sport joué sur un champ, le baseball est très bien un jeu de nombres. Beaucoup de gens aiment penché sur les statistiques de baseball individuels pour déterminer la valeur d'un joueur. Beaucoup de statistiques de baseball se composent de pourcentages et les rapports, et voici une - Statistiques fois offensives et de tangage - que vous pouvez calculer vous-même.

Instructions

Statistiques offensives

•  Calculez la moyenne au bâton d'un joueur en divisant le nombre de hits qu'il a par le nombre de présences au bâton. La moyenne au bâton est écrit comme un point décimal suivie de trois chiffres. Par exemple, un joueur qui a 95 coups sûrs en 355 présences au bâton a une moyenne de .271 au bâton.

•  Calculer le pourcentage en base en ajoutant le nombre de visites, promenades et frappeur atteint. Ensuite, ajoutez le nombre de présences au bâton, promenades, frappeur atteint et le sacrifice des mouches. Ensuite, divisez le premier nombre par le second numéro pour obtenir le pourcentage en base.

•  Déterminer le pourcentage de slugging d'un joueur en divisant les bases totales par au chauves-souris. Si vous avez besoin de comprendre les bases totales, multipliez deux par le nombre de doubles, trois par le nombre de triplets et quatre par le nombre de home runs. Ensuite, ajoutez les célibataires à tous les trois chiffres pour les bases totales.

Tangage stats

•  Déterminer gagné à la moyenne de l'exécution d'un lanceur en divisant le nombre de points mérités un pichet a permis par le nombre manches lancées. Puis, multiplier ce nombre par neuf. ERA est figuré à deux décimales.

•  Calculer les promenades et visites par manches lancées d'un pichet, communément appelé WHIP, en ajoutant le nombre de visites et des promenades le lanceur a permis et en le divisant par le nombre de manches, elle a en pente. Un fouet sous un est considéré comme un très bon WHIP.

•  Comprendre les retraits d'un lanceur par neuf manches en divisant le nombre du lanceur de retraits au bâton par le nombre de manches lancées et en multipliant ce nombre par neuf.


Articles Liés