La meilleure façon de faire fondre le chocolat

July 14

La meilleure façon de faire fondre le chocolat

Il existe une variété de procédés qui peuvent être utilisés pour faire fondre le chocolat. Cependant, la technique du double de la chaudière est sans doute la meilleure méthode. Cette méthode vous donne le plus de contrôle sur le chocolat alors qu'il est en train de fondre, et il vous permet de surveiller et de contrôler la température de l'eau avec précaution. Il vous permet également de faire fondre facilement plus de chocolat si vous commencez à manquer.

Instructions

•  Remplissez un pot environ 3/4 d'eau et chauffer l'eau jusqu'à ébullition. Une fois qu'il commence à bouillir, baissez le feu éteint.

•  Placez le bain-marie rempli de chocolat sur la casserole d'eau chaude. Si vous ne disposez pas d'un bain-marie, vous pouvez utiliser un bol en verre qui est légèrement plus grande que l'ouverture du pot, vous bouillir l'eau. Il est très important que l'eau ne pénètre pas dans le chocolat, de sorte que vous ne pouvez pas utiliser un bol inférieure à celle du pot dans l'eau est.

•  Incorporer le chocolat alors qu'il est en train de fondre. Le chocolat au lait aura besoin agité en permanence pour empêcher le lait et le cacao de se séparer. Le chocolat noir doit seulement agité de temps en temps en raison de la diminution du montant de lait.

•  Retirer du bain-marie ou dans un bol de chocolat une fois que le chocolat soit complètement fondu et lisse. Continuer à mélanger le chocolat que vous travaillez avec elle.

•  Utilisez le chocolat immédiatement après fondre. Une fois que le chocolat est retiré de l'eau chaude, elle se met à refroidir. Une fois qu'il est cool, le chocolat commence à durcir à nouveau.

Conseils et avertissements

  • boutons de chocolat qui fonctionnent le mieux pour la fusion parce qu'ils sont petits et minces. Cependant, les blocs de chocolat sont généralement moins chers. Si vous avez choisi d'utiliser des blocs de chocolat, vous aurez besoin de casser le chocolat en petits morceaux avant de l'ajouter à la double chaudière.
  • En plus de l'eau de ruiner le chocolat, il peut également être détruite par une surchauffe. Il est important de mettre le feu éteint avant d'ajouter le chocolat pour l'empêcher de se brûlée.

Articles Liés