Golf Règles ADA cours

August 22

Les Americans with Disabilities Act a été adoptée en 1990 dans un effort pour fournir les millions d'Américains handicapés l'égalité d'accès aux installations publiques, des aires de loisirs et les entreprises qui servent le public. Les terrains de golf ont des règles spécifiques qu'ils doivent suivre pour que les Américains handicapés ont la même capacité à apprécier le jeu que tout le monde en place.

Routes connectés

Afin d'être en conformité avec les règles de l'ADA, les routes suivantes doivent être reliées par une voie: le stationnement, la zone de chute de sac, le club-house et pro shop, installations d'entraînement, le golf, les toilettes et les abris météorologiques.

La taille de la trajectoire

La «voie accessible" doit être de 48 pouces de large à tout moment. Donc cours ne disposent pas de déraciner la totalité de leur mise en page d'un chemin, dans certaines régions ils ont seulement pour assurer qu'une voiturette de golf peut voyager en toute sécurité sans un chemin désigné.

Domaines de pratique

Quand il vient à la gamme de conduite et putting green, la zone accessible doit être égale à un tee-shirt ou 5 pour cent du total des tees, si ce chiffre est le plus grand.

Putting

Les «verts» doivent avoir au moins un chariot de golf accessibles entrée. Les exploitants de terrains de golf ne doivent pas perturber l'architecture de la verdure pour fournir un accès.

Bunkers

Bunkers ont été un sujet de débat puisque les règles de l'ADA ont été adoptées en raison de leur conception unique. Actuellement bunkers ne sont pas mandatés pour être accessible.


Articles Liés