Les Règles de Golf Handicaps

August 16

Les Règles de Golf Handicaps

Selon GolfLink.com, l'USGA (United States Golf Association) a commencé ce qui est connu comme un indice de handicap afin de laisser les joueurs à tous les niveaux de la concurrence en concurrence les uns avec les autres. Il indique également l'indice de handicap est un calcul basé mathématique conçue pour tenir compte des multiples score moyen tour d'un joueur, et ensuite permettre ce joueur pour soustraire coups sur la base de son score par rapport à la normale de cours.

Obtention d'un Handicap

Golf Link.com indique un handicap est donnée à un membre d'une personne de plus de 10 club après au moins cinq 18 tours de trous sont joués. L'USGA déclare le club a besoin d'une licence de l'USGA pour utiliser son système d'index de handicap, et si les procédures ne sont pas suivies de l'USGA, l'utilisation de l'indice de handicap est strictement interdite sous le nom d'indice de handicap.

Utilisation d'un Handicap

Une fois que le handicap du joueur est établie, la USGA déclare un joueur a la capacité à transporter son score de handicap d'un cours à pour rivaliser contre tout joueur de niveau. Golf Lien déclare cours notés ont posté feuilles d'index ou tables cours de handicap afin de permettre à un joueur de voir combien de coups de déduire sur la base de son niveau de handicap personnel. Le niveau de handicap de chaque joueur est enregistré avant le tournoi pour atteindre l'équité dans la notation.

Une évaluation de parcours

Après un club ou une association de golf ne sont établis, l'USGA donne le cours du club un classement basé sur ce qui est connu comme un golfeur. Il déclare: «Elle est exprimée en coups réalisés à une décimale, et est basé sur parcage et d'autres obstacles dans la mesure où elles affectent la capacité de notation d'un golfeur." L'USGA déclare un golfeur est celui qui joue un niveau de handicap de zéro à tout bien sûr nominale.

Les deux règles d'or

L'USGA indique deux principales règles existent pour le système USGA Handicap. La première est que chaque joueur essaie de son meilleur absolu sur chaque trou à chaque tour, peu importe le cours, et la seconde est que les postes de joueur à chaque tour acceptable pour ses pairs à revoir. Ces deux règles sont conçues pour maintenir le système de handicap honnête et équitable pour chaque joueur.

Règles de scoring

Golf Lien déclare notation a lieu dans un système connu sous contrôle de la course équitable. Ce système permet aux scores restent cohérents et empêche des scores élevés. Golf Lien énonce les règles de la méthode de notation suivantes pour un joueur de l'indice de handicap:

«Handicap de golf de 9 ou ci-dessous: Double bogey, handicap de parcours de 10 à 19: 7, handicap de parcours de 20 à 29: 8, handicap de parcours de 30 à 39: 9, Course handicap de 40 ans et plus: 10."


Articles Liés