Quelle est la signification de Golf Handicap?

April 15

Quelle est la signification de Golf Handicap?

Lorsque les deux premiers golfeurs décidé de faire un pari amical sur le terrain de golf, la première question était de savoir combien et le second était "Quel est votre handicap?" Il était courses de chevaux que d'abord utilisé handicap comme un moyen d'équilibrer les paris à travers tous les chevaux dans une course. Le même concept applique au golf. Lorsque le score d'un joueur est modifié par son handicap, tous les joueurs dans un tournoi sont plus étroitement appariés. Le meilleur est le joueur que vous êtes, votre handicap baisser. Le pire que vous êtes, plus votre handicap.

Contexte

Dans les premiers jours de handicap, le responsable a été connu sous le nom "d'ajustement des cotes." Dans handicap moderne, son travail a été repris par le président du comité de handicap. Le United States Golf Association (USGA) a créé le premier système de handicap nationale en 1911, selon le site USGA, et l'année suivante l'organisation est sorti avec la première liste de handicap USGA, qui énumérait les joueurs admissibles à jouer dans le championnat américain amateur . Admissibilité nécessaire un handicap de 6 ou plus.

Qu'est-Ce Que C'est?

Le handicap au golf est un nombre qui aide les gens avec des niveaux de compétences différents trouver un moyen de rivaliser les uns avec les autres comme quasi égale. Autres sports ont handicaper systèmes, mais peu aussi universellement acceptée dans le monde entier que le golf de. Le handicap du golfeur est le nombre de coups un joueur est autorisé à déduire de son compte de course réelle. Plus le handicap, les coups de plus le joueur peuvent déduire. Supposons que deux golfeurs dans un match handicap tirent 72 et 77, respectivement. Si le premier golfeur a un handicap de 2, son score net serait 70. Si le deuxième golfeur a un handicap de 8, son score net serait de 69, et il serait le vainqueur.

Comment vous obtenez un

L'USGA élabore les règles et les équations pour calculer un handicap. Ils sont à leur tour une licence à un club de golf qui veut utiliser le système de la USGA. La formule réelle est complexe. Il existe plusieurs services en ligne pour calculer votre handicap, et l'USGA fournit les services de calcul pour les clubs individuels. Comme un golfeur, vous avez besoin d'un minimum de cinq tours pour obtenir un handicap. Les scores doivent être soumises par l'intermédiaire de votre club de golf ou une installation USGA licence.

La formule

Les principales variables comprennent l'estimation de la pente du cours et l'ESC, ou le contrôle de la course équitable. Le slope de tous les cours est maintenu dans les bases de données de l'USGA. Ceci est une note de la difficulté des cours individuels. Le CES est la partie de l'équation qui --- comme un exemple - jette le 12 que vous aviez sur le trou par-4 la semaine dernière parce que vous tirez normalement dans les basses années 90. De toutes ces données, que vous fournissez, votre club vous donnera un handicap, selon Golfsoftware.com.

Système de Honor-Basé

Le système de handicap USGA repose sur deux hypothèses fondées honneur. Premièrement, il assume tous les golfeurs feront tous les efforts pour obtenir leurs meilleurs scores sur chaque trou joué indépendamment de qui ils jouent avec ou où ils jouent. La deuxième hypothèse est que les joueurs soumettre tous les tours joués pour examen par les pairs. Beaucoup pensent que l'aspect d'examen par les pairs du système est le cœur et l'âme de handicap.


Articles Liés