Règles de golf Marqueur billes

March 21

Même dans un match amical de golf, il peut devenir nécessaire pour les joueurs, une fois qu'ils ont frappé la balle sur la surface de putting, pour marquer leurs balles de golf. Ce qui doit être fait de manière correcte et acceptée dictée par les règles du golf; sinon, des sanctions peuvent être engagées. Marquage d'une balle de golf sur le green permet au joueur de le remettre à l'endroit exact après que d'autres joueurs ont joué.

Raisons de Mark

Lorsque plusieurs joueurs ont frappé au vert sur un trou, les golfeurs les plus proches de l'axe peuvent avoir pour marquer leurs balles. Si elles ne le font pas, leurs balles de golf peuvent être en ligne directe avec la balle d'un joueur qui est plus loin et pourrait être frappé quand ce joueur putte sa balle. Ou les boules plus près de la coupe peuvent nuire à la capacité des autres golfeurs à lire leurs putts. En marquant une boule en ligne avec la puce ou putt d'une autre personne, le potentiel de la balle entraver le tir de cette personne a disparu.

Marker Etiquette

Des objets tels que des petites pièces ou marqueurs de balle spécialement conçus sont utilisés pour marquer l'endroit où une balle de golf était auparavant sur le green. Bien qu'il soit légal dans les règlements de golf pour marquer la balle en plaçant un marqueur sur le côté ou en face de l'endroit où la balle est, cette pratique est méprisé dans l'étiquette du golf. La façon la plus acceptée pour marquer la position d'une balle de golf est de placer le marqueur directement derrière où la balle est, pas plus de 1 pouce de l'endroit où la balle repose. Un joueur peut choisir de marquer sa propre balle, ou une personne autorisée par le golfeur peut faire cela, comme son cadet.

Obstruction amovible

Selon les règles du golf, un marqueur de balle est appelé "obstruction amovible" et peut être retirée à la demande d'un autre joueur si il estime qu'il va interférer avec son putt en étant dans sa ligne de putt ou en étant dans la voie de son position alors qu'il se prépare à putter. Si un marqueur de balle est dans le chemin, mais un joueur opte contre l'avoir enlevé, tout détournement de la balle de golf roulés précipitée par le marqueur de balle doit être jouée là où ils se retrouvent, depuis le marqueur est jugé ne pas faire partie d'un joueur équipement. Lorsqu'un marqueur est déplacé à la demande d'un autre joueur, il devrait être mis au moins un, et parfois plus, de pleine longueur, d'un club sur le côté pour le sortir de la ligne de putting. Après le tir, il doit être soigneusement remplacé.

Pénalités

Si un joueur laisse tomber son marqueur sur la balle de golf tandis que dans le processus de marquage sa balle, provoquant le déplacement de la balle, la peine est d'un seul coup. Les joueurs qui ramassent un marqueur de balle du vert dans la croyance erronée que le trou a déjà été décidé également encourir une pénalité d'un coup. L'acte de marquage d'une balle de golf sur le green en plaçant le marqueur plus de 1 pouce derrière la balle aussi encourt une pénalité d'un coup. Un AVC est également la peine d'utiliser une place reconnaissable ou tache sur la surface de putting comme un marqueur au lieu d'utiliser un marqueur de balle correcte.

Aucune infraction

Si un marqueur est déplacé par les forces de la nature, telles que le vent, il n'y a pas de pénalité. Si un autre golfeur arrive à déplacer le marqueur d'un joueur, le joueur dont le marqueur a été altéré ne souffre pas une pénalité. Lorsque, après avoir posé le marqueur, un joueur arrive à fouiller le ballon tout en essayant de ramasser sur le vert, pas de pénalité.


Articles Liés