Comment assembler un Candy Bouquet

August 27

Comment assembler un Candy Bouquet

Une approche unique pour la création d'un bouquet est d'oublier les fleurs fraîches périssables et utiliser des sucettes dans le cadre de l'arrangement à la place. Non seulement il crée une apparence unique, mais le destinataire peut également manger les bonbons plus tard. Vous pouvez faire des bouquets de bonbons dans une variété de styles comme ils ne sont limitées que par votre imagination.

Instructions

Préparer les composants Bouquet

•  Couper le bâton de chacun des sucettes à l'aide de ciseaux. Faire de chaque coupe juste en dessous de l'enveloppe de la sucette arrête.

•  Placez une extrémité du fil de faible épaisseur à la base de la sucette. Enveloppez la fin autour du bâton et tordre le fil contre lui-même pour le fixer. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser des pinces de nez aiguille pour y parvenir. Tirer le fil le long du bâton jusqu'à ce qu'il se trouve à environ 6 pouces de long et couper avec des ciseaux.

•  Placez deux ou trois brins artificiels fleur d'accent ensemble et placer un morceau de fil de faible épaisseur le long de la tige. Couper le câble à l'aide de ciseaux de sorte qu'il en est de même longueur que les tiges. Placez un morceau de ruban floral vert en haut de la grappe de la tige et l'enrouler autour de la tige dans un mode de recouvrement jusqu'à atteindre le fond. Couper le ruban floral avec des ciseaux et appuyez sur la fin contre les tiges.

•  Coupez la tige de chaque fleur artificielle fil tiges avec des ciseaux, environ 6 pouces de la base de la fleur.

•  Tenir une rose artificielle dans votre main et rabattre les couches les plus externes de pétales vers la tige. Utilisez des ciseaux pour découper les pétales du centre de la rose. Placez un petit point de colle au centre de chaque rose et coller un morceau de bonbons durs à la rose. Laissez la colle sécher pendant deux à trois minutes et plier les couches externes de la rose de retour autour de la sucrerie. Répétez le processus avec cinq ou six roses supplémentaires.

Assemblez le Bouquet

•  Ramassez tous les bâtons de sucettes et de les tenir dans une seule main. Disposez-les dans un schéma à peu près circulaire afin qu'ils aient une apparence attrayante.

•  Enroulez le feuillage artificiel long de l'extérieur du cercle de sucette et continuer jusqu'à ce qu'il y est une couche solide de feuilles à proximité des sucettes.

•  Insérez cinq fleurs artificielles dans les sucettes, en vous assurant que au moins un ou deux sucettes sont entre chaque fleur.

•  Insérer les roses bonbons durs dans le bouquet dans divers endroits.

•  Insérez les grappes d'accent dans plusieurs domaines dessus de l'agencement et de remplir des taches nues avec des feuilles supplémentaires.

•  Enveloppez la base du bouquet avec du fil de faible épaisseur pour tenir toutes les tiges fermement ensemble. Enveloppez la fin du fil contre lui-même et tordre les extrémités avec une pince à bec pour le fixer. Coupez le fil avec des ciseaux.

•  Couper toutes les tiges dans la poignée pour une longueur de 6 pouces. Placez un morceau de ruban adhésif floral au sommet de la tige et l'enrouler autour de la tige tout le chemin vers le bas, chevauchant les bords que vous poserez. Couper le ruban floral en bas avec des ciseaux et appuyez sur la fin contre la tige.

•  Fixez arcs de soie au fond de l'arrangement en les attachant autour de la base. Placez un arc pré-faites de chaque côté de l'arrangement et bouffer les arcs pour se confondent.


Articles Liés