Golf Match Play Règles & Scoring

March 21

Golf Match Play Règles & Scoring

Match play, qui oppose les golfeurs contre l'autre trou par trou, est un format complètement différent de la médaille plus fréquente (AVC) de jeu, qui est marqué par le nombre total de coups lors d'une ronde. En match play, chaque trou est gagnée ou perdue jusqu'à ce qu'un joueur remporte la majorité du nombre total de trous joués. Essentiellement, match play est l'un-à-un, et le jeu médaille est que chaque joueur contre le champ.

Règles

Le United States Golf Association a établi un ensemble complet et détaillé de règles qui régissent le golf. Les golfeurs peuvent se trouver dans une situation identique pendant le jeu du match et la ronde des médailles, mais les règles qui déterminent le résultat peuvent différer. Par exemple, en match play, le joueur dont la balle est la plus éloignée de l'axe doit passer en premier, sauf convention contraire. En match play, un trou peut être admis afin que les joueurs peuvent ramasser leur balle et passer au trou suivant. Contrairement à la ronde des médailles, putts peuvent être concédées en match play. Aussi, si un joueur viole une règle du golf en match play, il est généralement une perte immédiate de trou.

Points

Match play peut être marqué en utilisant le système United States Golf Association handicap (score net) ou sans (score brut). De toute façon, chaque joueur tees off, et celui qui a le moins de coups sur un trou gagne ce trou. Toutefois, si un joueur est le gagnant évident à tout moment tandis que le trou est joué, l'autre joueur doit concéder le trou. Un match est terminé quand un joueur a gagné le plus de trous et l'adversaire ne peut pas rattraper. Par exemple, si un joueur est de trois trous sur l'adversaire avec deux trous à disputer, le match est terminé.

Handicaps

Marquant match play en utilisant handicaps (score net) peut se faire de deux façons, selon les règles du tournoi ou de l'accord entre les acteurs rounds informels. La première façon est que tous les joueurs "temps" sur les trous où handicaps appliquent. Par exemple, si un joueur effectue un handicap 16, il «coups» ou «obtient une pop" sur les 16 trous les plus difficiles, comme indiqué sur le tableau de bord. Ceci est la méthode utilisée pour le jeu de combat par équipe.

La deuxième façon est que le joueur dans le groupe avec le handicap le plus bas obtient zéro "pops" et les autres joueurs pop hors de son handicap. Par exemple, si le joueur faible dans le groupe est un handicap 10 et deux joueurs est un handicap 14, deux joueurs obtient quatre "pops" sur les quatre trous les plus difficiles. Si le joueur numéro trois est un handicap 21, elle obtient 11 "pops", et ainsi de suite pour tous les joueurs. Toute façon, vous marquez ce, match play est une façon amusante de golf et une grande pause de la ronde des médailles.


Articles Liés