Pêche à Twin Lakes, Colorado

May 26

Pêche à Twin Lakes, Colorado

La zone centrale de Twin Lakes Colorado offre l'expérience de pêche ouest quintessence: la chance d'attraper une variété d'espèces de truites et autres poissons dans les lacs construits au milieu de paysages spectaculaires des montagnes Rocheuses.

Caractéristiques

Les Twin Lakes et la ville nommé d'après eux siègent au milieu des pics de montagnes spectaculaires, y compris l'état de plus haut, le Mont Elbert. Les lacs sont à mi-chemin entre la ville historique minier de Leadville et l'enclave touristique de Aspen, offrant randonneurs, les campeurs, les plaisanciers, les cyclistes et, en particulier, les pêcheurs certains des meilleurs Colorado a à offrir. Les deux lacs sont à la maison à la truite fardée, Kokanee, le touladi, la truite arc et les poissons de meunier rouge, selon poisson Explorer.
Alors que les Twin Lakes sont plus grands lacs glaciaires formées naturellement du Colorado, ils ont été agrandis pour fournir un stockage d'eau supplémentaire pour le projet Fryingpan-Arkansas, qui détourne l'eau de montagnes de l'ouest de l'État pour les centres de population dans les plaines, y compris Denver et Colorado Springs.

Recommandations



Après populations ont chuté dans les années 1990, la truite sont de retour dans les Twin Lakes

Poissons Explorateur note que la réputation de Twin Lakes pour la grosse truite du lac a diminué dans les années 1990, mais le ministère du Colorado Wildlife rapporte que le touladi ont fait un retour, avec le poisson typique dans les lacs étant maintenant 20 pouces de longueur, et avec un peu être Près de 40 pouces. La truite pleine grandeur, y compris la truite arc et Snake River truite fardée sont stockés dans les lacs pendant l'été.

Considérations



Les pêcheurs se déplacent de la rive pour bateaux en été comme des poissons dans les lacs jumeaux cherchent des eaux plus profondes

Les Twin Lakes sont exploitable toute l'année. Une fois que la glace fond au printemps, Fish Explorateur recommande la pêche dans la zone près de la centrale hydroélectrique et où le lac supérieur se connecte au lac inférieur. Une fois que l'été arrive, la plupart des pêcheurs à Twin Lakes aller sur le lac en bateau, comme la truite et d'autres espèces de poissons se déplacent vers des eaux plus profondes.
La Division de la faune a commencé un programme d'inspection de la motomarine à Twin Lakes et d'autres lacs et réservoirs Colorado pour vérifier les espèces envahissantes, y compris les moules zébrées et quagga. Tous les bateaux et autres embarcations de l'eau doivent être inspectés avant de se lancer sur Twin Lakes.
Les lacs sont ouverts pour la navigation de plaisance tous les jours de 6 heures jusqu'à 21 heures à partir de fin mai, selon la Division de la faune sauvage, mais tous les bateaux doivent être lancées à partir de la rampe Dexter Point. La rampe Red Rooster est fermé. Heures sont réduits à la fin Septembre, avec des bateaux autorisés à lancer les vendredis, samedis et dimanches 7 heures-quinze heures Rampes proches pour l'hiver à la fin Octobre. La pêche sur glace est autorisé en hiver.

Permis



Tous les pêcheurs doivent acheter un permis de l'Etat de pêcher dans le Colorado, mais pas de frais supplémentaires sont requis à Twin Lakes

Pêche à Twin Lakes ne nécessite aucun paiement de frais, mais tous les pêcheurs doivent obtenir un permis de pêche Colorado. Les licences annuelles peuvent être achetés chaque année à partir de le 15 Mars, et sont valables jusqu'à la fin de Mars de l'année suivante. Les licences sont disponibles pour la pêche, la pêche supérieurs, et les combinaisons de la pêche / de chasse.
Droits de licence et d'autres informations peuvent être trouvées, et les permis achetés, à tout bureau Colorado Division of Wildlife, des agents de licence approuvés tels que les magasins et les pourvoiries, en allant à la Division de la faune site ou en appelant l'agence au 1-800-244- 5613.

Histoire Ville

Lits Village Lacs est passée comme une plaque tournante du transport pour les mineurs à Aspen et Leadville et est devenu un lieu de villégiature populaire dans les années 1930. Beaucoup de structures historiques restent aujourd'hui comme auberges, restaurants et pubs. La ville a été nommé site historique national. Twin Lakes est situé à 15 miles au sud de Leadville. State Highway 82 de Twin Lakes dépasse Independence Pass à Aspen, mais la route est uniquement ouverte en saison.


Articles Liés