Comment pêcher à Twin Lakes, CT

April 2

Comment pêcher à Twin Lakes, CT

Certains des meilleurs sites de pêche est disponible partout au Twin Lakes, où de nombreux pêcheurs attrapent leurs truites trophée. Les Twin Lakes sont un lieu touristique qui attire les pêcheurs de partout dans le pays, mais il ya certaines exigences pour poissons au Twin Lakes.

Instructions

•  Découvrez la date à laquelle la pêche est ouverte au public. La saison de pêche peut ouvrir des moments légèrement différents chaque année, de sorte que la date à laquelle la pêche est ouverte au public est important. Le Département du Connecticut de protection de l'environnement publie une annonce sur le site Web lorsque la pêche est ouverte pour la saison.

•  Obtenir une licence de pêche Connecticut. Connecticut nécessite un permis de pêche pour toute personne qui envisage de poissons, même pour ceux en vacances. Ceci peut être obtenu en imprimant la demande de licence du ministère du Connecticut de site web protection de l'environnement, de remplir la demande de licence et de l'envoyer à un ordre de l'argent pour le type de licence à l'adresse de l'Etat prévu.

•  Apportez les engins de pêche à l'achigan et la truite. Cela devrait inclure une canne à pêche et net, si l'appât peuvent être apportés ou obtenus aux Twin Lakes. Les Twin Lakes ont principalement truite et l'achigan disponibles, engins devraient être choisis avec ceux poissons spécifique à l'esprit.

•  Mettre en place des engins de pêche à d'autres activités de l'eau pour éviter de heurter les autres avec une ligne de pêche ou le poisson étant effrayés par un moteur de bateau. Mise en place peut être aussi simple que assis sur le sol et de jeter une ligne à la mise en place des chaises ou autres engins, comme le veut la préférence. Bien que les Twin Lakes sont connus pour pêcher la truite et de la basse, il ya une certaine navigation de plaisance et autres activités similaires qui peuvent avoir lieu.

Conseils et avertissements

  • Éviter de relâcher appât supplémentaire obtenu loin des Twin Lakes dans le lac. En raison de parasites aquatiques et autres animaux qui ont migré dans le Connecticut, le ministère de la protection de l'environnement a des lois strictes sur ce qu'il faut faire avec l'appât quand la pêche est pratiquée. Seuls des appâts qui a été obtenu à la Twin Lakes est autorisé à être libérés dans les lacs.
  • Tous les pêcheurs en bateau doivent être prudents des règlements sur la navigation de plaisance. Il ya de lourdes amendes pour ceux qui ne nettoient pas les plantes aquatiques de leur bateau avant de quitter le site.

Articles Liés