Comment un arc et une flèche ne fonctionne?

May 3

Comment un arc et une flèche ne fonctionne?

Deadly Weapon

Les arcs et les flèches peuvent représenter plus de centaines de milliers de morts dans l'histoire, remontant à l'époque de la Colombie-Britannique. Les Egyptiens les ont utilisés dans les armées dans la guerre contre les Perses. L'armée chinoise équipé leurs soldats avec eux autour de 500 arcs et des flèches BC Les Amérindiens utilisés pendant la guerre française et indienne dans les années 1800.

Arc et la flèche Basics

L'arc et la flèche de base mis en place se compose d'un morceau de bois courbé flexible, une corde tendue ou corde attachée à chaque extrémité de l'arc, et un morceau de bois léger avec une pointe acérée de fonctionner comme la flèche. Un archer, qui utilise un arc et des flèches, mettrait un cran assez grand pour tenir la corde à la fin de la flèche avec l'extrémité pointue vers l'avant. Le bois pour l'arc devrait être assez souple, mais solide. L'archer aurait besoin d'être suffisamment solides pour résister à une force moyenne de £ 80 en tirant sur elle sans se rompre. Les flèches sont généralement conçus pour avoir 60% du poids à l'avant pour la vitesse supplémentaire, avec le dos étant plus léger et fixe avec des ailettes pour aider à garder tout droit en vol.

Tir à l'arc

Tout en maintenant l'arc dans une main, l'archer saisirait la flèche crantée sur la corde avec l'autre main. Il serait tenir l'arc droit devant lui et tirez la flèche crantée en arrière et à côté de son oreille, en gardant la flèche fixe. Lorsque l'archer était prêt, il libère la flèche et le regarder voyager jusqu'à 225 miles par heure, en fonction du style de la proue.

Variations de l'arc et la flèche

L'arc et la flèche moderne mis en place peuvent être fabriqués à partir de nombreux matériaux différents. La plupart des nouveaux arcs sont construits à partir de fibre de carbone avec des poulies à chaque extrémité pour le rendre plus facile sur l'archer. arcs classiques ont des courbes supplémentaires auxquels font face sur les extrémités où la corde est attachée, en ajoutant plus d'énergie dans un espace restreint.
Arbalètes ont moins de gamme de précision que les arcs traditionnels, mais il n'y a pratiquement aucune quantité de force nécessaire pour leur mettre le feu, car ils sont en grande partie mécanique. Arbalètes sont tenus d'une main et ne sont pas beaucoup plus de temps que l'avant-bras d'une personne. La flèche est placé à l'intérieur d'un arbre spécial qui ressemble à une poignée de fusil. La partie de l'arc est horizontale, où le nom de "croix". Lorsque le déclencheur est tiré, la flèche est tiré.


Articles Liés