Activités gratuites à Hawaï

September 10

Activités gratuites à Hawaï

Prouver la devise que les meilleures choses dans la vie sont libres, six îles principales d'Hawaii offrent une abondance de beauté tropicale, merveilles géologiques, des activités culturelles et une attitude accueillante du peuple ("esprit aloha"), qui sont tous gratuits. Que vous faites de la randonnée à côté de magnifiques chutes d'eau, en revivant l'histoire, en regardant la lave 2000 degrés flux de près ou de profiter du surf sur Waikiki, vous trouverez beaucoup à faire à Hawaï qui ne coûte pas un sou.

Plages

Les plages spectaculaires de Hawaii se classe parmi les meilleures attractions gratuites dans les îles. L'origine volcanique, emplacement distant, différents âges et les latitudes tropicales ont créé plages de presque toutes les couleurs, la texture et la description, avec du vert, blanc, noir, rouge, galets, et des plages de sel et poivre.

Certains sont facilement accessibles, comme Waikiki ou Ka'anapali à Maui, tandis que d'autres sont beaucoup plus distant, comme Waipio ou Makalawena sur la grande île. Vous ne serez jamais rencontrez un droit d'entrée sur les plages d'Hawaï, en dehors de ceux qui font partie des parcs nationaux.

USS Arizona Memorial

Le 7 décembre 1941, la flotte américaine à Pearl Harbor amarré a été décimée par l'attaque surprise infâme des bombardiers japonais. Plus de 1100 hommes ont perdu la vie ce jour fatidique. Aujourd'hui, le mémorial est une terre bénie et marque les tombes de guerre de ces marins, situés sur le cuirassé USS Arizona en contrebas.

Bien que libre, le mémorial offre un nombre limité de passages par jour, afin que les visiteurs intelligents arrivent tôt pour obtenir une place dans la ligne. Il est le centre d'un visiteur ainsi que de nombreuses boutiques, un café et des musées. Vous êtes montré un hommage documentaire court et pris par esquif Navy au mémorial mais très solennelle simple et élégante.

Les coulées de lave

Sur la zone sud-est de rift la grande île d'Hawaï, les visiteurs peuvent assister coulées de lave en direct entrant dans l'océan, selon les conditions et l'accès le permet. La vue saisissante de lent coulées de lave qui font doucement leur chemin vers le pali (falaise) ou par un système de tube à la mer est une merveille primal visiteur peut oublier. En Janvier 2011, deux sites d'éruption étaient actifs: l'un dans le parc à la caldeira sommitale, Halemaumau cratère, et l'autre à l'extérieur des limites du parc près de l'ancienne subdivision de Kalapana.

Diamond Head

Iconic cratère de Diamond Head à l'extrémité est de Honolulu est l'un des monuments les plus reconnaissables dans le monde. Une fois pensé pour contenir des diamants, le cratère a été mal nommée, mais le nom charmant coincé. Encadrement de la ville cosmopolite étincelant sur le bord de la plage de Waikiki, Diamond Head est un cratère de dormance de 750 pieds qui offre aux visiteurs un facile 30 minutes de randonnée avec des allées éclairées, facilités pour handicapés, des tables de pique-nique et des toilettes. La vue depuis le sommet est spectaculaire.


Articles Liés