3e Activités gratuites à Hawaï Etat

April 17

3e Activités gratuites à Hawaï Etat

Les îles hawaïennes attirent de nombreux visiteurs à ses plages chaudes et montagnes luxuriantes chaque année. Souvent dépeint comme un lieu de séjour romantique pour les jeunes mariés, ou un endroit avec de grands terrains de golf pour les voyages d'affaires, il est facile d'oublier que Hawaii a aussi beaucoup à offrir à ses jeunes visiteurs et habitants. Une culture intéressante, l'histoire unique et les merveilles naturelles de donner aux jeunes élèves une occasion apparemment sans fin à engager et à apprendre.

USS Arizona Memorial

Les honneurs commémoratifs USS Arizona et se souvient des soldats qui sont morts lorsque les Japonais ont attaqué Pearl Harbor le 7 Décembre, 1941. Cet événement tragique poussé les Etats-Unis dans la Seconde Guerre mondiale, et reste l'un des épisodes les plus importants de l'histoire américaine. Le mémorial offre aux étudiants l'occasion d'en apprendre davantage sur les événements qui ont précédé et entourant l'agression d'une vidéo éducative et l'écoute de survivant comptes de la journée. Dans le monument, les étudiants sont au-dessus du squelette en contrebas du cuirassé USS Arizona, saignements pétrole à ce jour. Le mémorial ouvert tous les jours 07h00-17h00 programmes minutés commencent à 8h00 et se terminent à 15h00 Le mémorial est fermé le jour de Thanksgiving, Noël et Jour de l'An. Arrivez tôt, car visiteurs quotidiens peuvent atteindre le plus grand nombre de 4.000.

Les baleines à bosse

Visitez le rorqual à bosse National Marine Sanctuary îles hawaïennes de donner aux étudiants une excellente occasion d'en apprendre davantage sur la grande importance scientifique et culturelle des baleines à bosse. Le centre offre une expérience d'apprentissage interactif pour les enfants. Apprendre les faits sur les baleines tout en apprenant les contes et légendes du peuple hawaïen traditionnellement racontées à leur sujet. Venez pendant les mois d'hiver, et haut la leçon de baleine avec une chance de voir des baleines à bosse réelle de l'observation sur le pont du sanctuaire. Le centre de formation ouvre 8:00-15h00 du lundi au vendredi.

Honolulu Surf Museum

La présence des villes de surf dans le monde entier parle de la nature infectieuse de ce sport né dans les îles hawaïennes. Le Surf Museum Honolulu dispose d'une vaste gamme d'objets couvrant l'étendue de la culture surf. L'appel du surf aux jeunes offre une vitrine unique pour leur enseigner l'influence des cultures sur l'autre. Comme ils explorent le musée, les enfants sont exposés à la façon dont le surf hawaïen a un impact sur le reste du monde, et comment le reste de la fascination du monde avec le sport a eu un impact Hawaï au fil des ans. Le musée ouvre tous les jours à 11h00 et reste ouvert jusqu'à ce qu'ils décident de fermer.

Plongée en apnée

Les îles hawaïennes se vanter de nombreux endroits pour libre, la plongée en apnée au large des côtes. Honolua Bay à Maui et Oahu Hanauma Bay sont deux exemples. Snorkeling donne aux enfants une façon unique d'en apprendre davantage sur les environnements sous-marins tout en ayant un grand temps. Si les enfants ont besoin de vitesse, les établissements de location sont nombreux à travers les îles et de fournir le matériel adéquat à peu de frais. Si vous prenez la plongée avec tuba pour enfants, cependant, apporter suffisamment de chaperons de garder un œil sur eux adéquate. Ayant au moins un chaperon de premiers secours et de la connaissance de la RCR est une bonne idée, aussi. Enfin, comme les enfants tuba, leur rappeler de prendre soin de l'environnement magnifique qu'ils explorent; ne pas marcher sur le corail, ne pas retirer les animaux de la mer de la mer, ne laissez pas les ordures.


Articles Liés