Règles arbre USGA Golf

November 20

Règles arbre USGA Golf

Le United States Golf Association (USGA) a un certain nombre de règles que les fabricants de bâtons de golf doivent respecter lors de la création de clubs de golf. Ces règles permettent de maintenir un terrain de jeu pour les golfeurs. Il existe des règles particulières qui correspondent à chaque partie du club de golf, y compris les arbres de club de golf.

Rectitude

L'USGA stipule expressément que "l'arbre doit être droite à partir du haut de la poignée à un point pas plus de 5 pouces au-dessus de la semelle, mesurée à partir du point où l'arbre cesse d'être tout droit le long de l'axe de la partie coudée de l'arbre et le cou et / ou la douille. " Cette règle signifie fondamentalement l'arbre doit être droit, et l'arbre ne doit pas prolonger au-delà du point où la poignée du club se termine. La règle sur les «5 pouces au-dessus de la seule" désigne l'arbre du club ne devrait pas être plus de 5 pouces de long à partir du haut du point où l'arbre est inséré dans le hosel à la fin (ou «unique») de la tête du club .

Flexion et de torsion

Le deuxième grand USGA règle de l'arbre de golf est liée à la flexion et de torsion. Il ya deux parties principales à cette règle. Tout d'abord, l'USGA précise que l'arbre de golf a de "plier de telle manière que la déviation est la même quel que soit l'arbre est mis en rotation autour de son axe longitudinal." Deuxièmement, l'arbre doit "tordre le même montant dans les deux sens." Cette règle empêche les décideurs et les golfeurs du club de golf de l'utilisation d'arbres d'une manière dans laquelle la flexion et de torsion affecte les performances du club de club. Un exemple de ceci est un golfeur qui peut l'assortir la tête du club à l'arbre d'une certaine façon afin de gagner un avantage de la flexion et de torsion de l'arbre. L'USGA empêche également les responsables de club de golf de la création d'arbres qui ne se tordent dans un sens, car cela pourrait créer un avantage de swing pour le golfeur.

L'attachement à la tête du club

La dernière règle majeure concernant les arbres de la USGA est par rapport à la fixation de l'arbre de la tête de club. L'USGA maintient que l'arbre doit être "attaché à la tête du club au niveau du talon, soit directement ou par l'intermédiaire d'un seul cou et / ou prise plaine." Plus précisément, la "longueur de la partie supérieure du cou et / ou la douille de la semelle du club ne doit pas dépasser cinq pouces, mesurée le long de l'axe du, et suivant toute courbure dans le cou et / ou la douille." Cela signifie que, premièrement, l'arbre doit être lié directement à la hosel du club, ce qui est la pièce entre l'arbre et la tête de club. Deuxièmement, la tête du club ne peut pas dépasser 5 pouces. L'USGA a créé une exception pour les putters en ce qui concerne cette règle ainsi. La règle stipule que pour les putters, "l'arbre ou le cou ou la prise d'un putter peuvent être fixés à tout moment dans la tête."


Articles Liés