Règles Handicap USGA

February 28

Un handicap, tel que mandaté par l'Association de golf des États-Unis, mesure la capacité d'un golfeur à jouer au golf sur 18 trous. Le handicap représente le nombre de coups au dessus du pair un golfeur va tirer et est soustraites par le score total après 18 trous sont joués.

Ajustements de handicaps pour les trous difficiles

En tournée ou match play, handicaps diffèrent selon le niveau du cours et des trous difficulté, en général. La difficulté de l'orifice est déterminé par l'USGA.

Aucune Handicaps maximum ou minimum

Il n'y a aucun minimum ou maximum de handicaps sur les trous dans le cours. Le nombre de handicaps est double et est déterminée par la capacité du golfeur et trou difficulté.

Calcul d'un Handicap

Pour calculer un handicap, vous prenez la moyenne dessus de la normale les pousses de golfeur de leurs trous précédents. Ces chiffres sont ajustés sur la difficulté du parcours ou un trou.

Système de handicap non utilisé sur PGA Tour

Le système de handicap au golf applique uniquement au terrain non-concurrentiel, comme en non-PGA matchs mandatés. Sur le Tour ou rencontres PGA jeux de son genre, les golfeurs professionnels marquent souvent en dessous du pair, faisant ainsi disparaître le handicap.

Règles de Handicap diffèrent d'un pays à

Avant de commencer le jeu sur le parcours dans un pays en dehors des États-Unis, vérifiez auprès de l'Association de golf situé dans ce pays afin de déterminer les règles de handicaps.

Golf Casual

On peut jouer au golf décontracté et en finir avec les règles de handicaps, mais qui est subordonné le golfeur.


Articles Liés