Règles Handicap PGA

January 11

Règles Handicap PGA

Une Association des golfeurs professionnels (PGA) handicap permet aux joueurs de différents niveaux de compétence de rivaliser contre l'autre sur un pied d'égalité. Le PGA suit le système de handicap décrit par les États-Unis Golf Association (USGA), qui prend une variété de facteurs en compte, y compris l'évaluation des parcours et Slope, à calculer l'indice de Handicap d'un joueur. Ce nombre exprime le niveau de compétence relative des joueurs sur un parcours de difficulté moyenne, sur une journée moyenne.

Handicap Index

Le Handicap Index reflète aussi précisément que possible dans quelle mesure dessus de la normale (prévu score) un joueur doit tirer sur un parcours de difficulté moyenne. Pour recevoir un Handicap Index, un joueur doit se joindre à un club de golf et poster un minimum de cinq tours. Le club peut alors poster Handicap Index du joueur, qui est déterminée par la moyenne score du joueur ajusté à la difficulté des cours sur lesquels les tours ont été joués. Alors que les joueurs continuent à accumuler des tours, leurs meilleurs scores sont utilisés pour déterminer leur Handicap Index.

Course Handicap

Une fois qu'un joueur a établi un Handicap Index, ce nombre peut ensuite être appliqué à tous les cours et une série de t-shirts avec un cours USGA et la pente note établie pour déterminer handicap de parcours. Une Note de golf est destiné à exprimer la difficulté relative d'un cours (basée sur la longueur, les dangers, série de tees, etc ...) pour un zéro (même nominale, 0 handicap) golfeur sur une journée moyenne. Slope, alternativement, exprime la difficulté relative d'un cours pour quelqu'un qui n'a pas un golfeur, ou a un indice de Handicap-dessus de 0. Pour calculer Course Handicap, Handicap Index d'un joueur est multipliée par Slope Note du cours, divisé par 113 (la pente moyenne) et arrondi au nombre entier le plus proche. Ce handicap de parcours détermine ensuite le nombre de coups un joueur est «donné» sur la base duquel série de tees est joué à partir. Donc, si handicap de parcours d'un joueur est calculé à neuf coups, le joueur peut retirer neuf coups du score final brut pour calculer le score net.

Contrôle équitable des coups et Scores trou

Contrôle équitable des coups (ESC) fixe un nombre maximum d'un coups un joueur peut enregistrer sur un trou donné pour un tour d'être applicable pour fins de handicap. ESC est déterminée par handicap de parcours d'un joueur. Un joueur avec un handicap de parcours de 9 ou moins peut enregistrer un maximum d'un double bogey pour que le tour soit utilisable dans la création d'un indice de Handicap. Un joueur avec un handicap de 10 à 19 peut enregistrer un score pas supérieure à 7 sur un trou donné; un 20 au 29 mai enregistrer un score pas supérieure à 8; 30 à 39, ne dépassant pas 9; et 40 ou plus, ne dépassant pas 10.


Articles Liés