Comment Dissoudre arêtes de poisson dans une cocotte-minute

July 3

Comment Dissoudre arêtes de poisson dans une cocotte-minute

Les autocuiseurs d'aujourd'hui sont bien conçu et généralement électrique. Avec des fonctionnalités de sécurité pour éviter que votre cuisine se transforme en un geyser naturel, l'autocuiseur est un outil efficace quand il s'agit de faire des stocks de poissons. L'utilisation d'os de poissons dans un stock conduira à une base de soupe riche et copieux, lorsque les os sont cuits correctement.

Instructions

•  Préparez votre autocuiseur. Assurez-vous qu'il a été soigneusement lavé et placé dans un endroit où il ne sera pas besoin d'être déplacé. Branchez votre autocuiseur après l'avoir correctement positionné.

•  Placez vos arêtes de poisson dans la cocotte avec d'autres ingrédients pour la recette choisie. Ajouter un coup ou deux de vinaigre de cidre pour aider à dissoudre le cartilage d'os de poissons.

•  Verrouiller le couvercle de cocotte en place. Commencez avec une chaleur plus faible et cuire pendant le temps suggéré par le fabricant. L'autocuiseur va baisser la pression avec sa propre libération naturelle lorsque vous avez terminé.

•  Retirez le couvercle de la cocotte et filtrer le mélange. Refroidir le stock et réfrigérer ou congeler jusqu'à ce que vous êtes prêt à l'utiliser.

Conseils et avertissements

  • Si les arêtes de poisson ne sont pas dissous assez, ajouter un coup supplémentaire de vinaigre de cidre et recommencer l'autocuiseur.

Articles Liés