Comment obtenir un PGA Handicap

October 24

Comment obtenir un PGA Handicap

Le golf est l'un des rares, et peut-être le seul, jeu où deux joueurs de la capacité inégale peuvent concourir équitablement un contre l'autre. La raison pour cela est le système handicap de golf. Chaque joueur teste sa capacité contre le parcours de golf lors de chaque ronde de 18 trous. Un handicap PGA, ou plus exactement un handicap USGA, est alors établi pour chaque joueur. L'Association de golf des Etats-Unis, pas de la PGA, est responsable de tous les handicaps aux États-Unis pour créer un système de concurrence équitable pour tous les joueurs.

Instructions

Comment obtenir un PGA Handicap

1


Vous aurez toujours besoin d'un partenaire de jeu pour attester de votre score.

Parlez-en à le professionnel de golf ou d'un handicap président à votre terrain de golf local sur l'adhésion à l'association de golf local. Il y aura une petite cotisation annuelle. Commencez à jouer à ce cours sur une base régulière, toujours avec au moins un autre joueur. Golf scores ne sont pas autorisés à être entré pour handicap tabulation sauf si elles sont attestées par un autre joueur.

2


Tourner dans chaque partition.

Signez votre carte de pointage après chaque tour. Assurez-vous que un partenaire de jeu signe aussi votre carte attestant de votre score. Tourner dans chaque score que vous tirez. A défaut de tourner dans toutes les partitions vous donnera un handicap inexacte.

3


Le plus souvent vous tournez dans les scores d'abord, plus vite vous aurez un handicap précis.

Respecter les règles du jeu. Si quelqu'un triche, il fera de leur handicap inexacte. Un handicap peut être établie dans aussi peu que cinq tours enregistrés. Si un tel petit nombre de tours est joué, alors une seule partition unique est utilisé pour calculer le handicap. Si une personne avait extraordinairement bonne ronde parmi les cinq tours, leur handicap sera anormalement bas.

4


Initialement, plus vous jouez, plus la précision de votre handicap.

Un handicap complet est établi après qu'un joueur a enregistré 20 tours. De ces 20 tours, les plus bas 10 scores sont utilisés pour former le handicap. Le système 20-ronde permet de tenir compte des cycles qui sont beaucoup mieux ou pire que d'habitude.

5


De multiples facteurs concernant la jouabilité du terrain de golf de déterminer à la fois l'évaluation de parcours et de l'indice de pente.

Plusieurs numéros sont utilisés pour déterminer votre handicap réel. Vous ne devez savoir cela, parce que votre handicap sera calculé par un ordinateur.

Une équipe des visites USGA presque tous les terrains de golf aux États-Unis afin de déterminer deux chiffres pour le cours - l'évaluation de parcours de golf et l'indice sûr de la pente. L'évaluation de parcours est le score un golfeur 0-handicap, aussi connu comme un joueur de zéro, serait attendu à tirer dans des conditions normales. L'indice de la pente est basée sur la façon dont un joueur de zéro et un joueur qui fait bogey sur chaque trou feraient sur le cours par rapport à des risques, des bunkers, la longueur de cours et d'autres difficultés du parcours.

•  Pour arriver au nombre à ajouter à vos scores pour établir votre handicap, l'évaluation de parcours est soustraite de votre score ajusté. Un score ajusté est un nombre déterminé par l'USGA qui est utilisé pour garder un mauvais trou ou deux de trop influencer une seule ronde de golf pour fins de handicap. Ce nombre est ensuite multiplié par la cote de cours et divisée par 113, l'indice de pente moyenne pour tous les cours aux États-Unis Ce nombre est ensuite ajouté à votre collection de partitions pour aider à déterminer votre handicap.

7


Avec votre handicap au golf, vous pouvez concourir équitablement contre joueurs de tous niveaux.

Le seul autre numéro utilisé dans la détermination de handicap est quelque chose de l'USGA appelle la «prime d'excellence." Lors de la lecture d'un tour, les handicaps sont multipliés par 0,96 pour obtenir le nombre de handicap réel pour être utilisé par chaque joueur ce jour-là. Ce très léger ajustement handicap donne un très léger avantage pour le joueur avec le faible handicap.

•  Lorsque votre handicap est établie, votre obtiendront une carte de handicap réel qui vous permettra de jouer à d'autres cours en utilisant votre handicap.


Articles Liés