Comment éplucher et couper un Mango

September 24

Comment éplucher et couper un Mango

En raison de la fosse dans le centre de la mangue, vous aurez besoin de couper le fruit de séparer la chair. Mangues mûres peuvent devenir glissantes une fois coupé ouvert, si une technique de coupe qui implique deux mains aide à contrôler le fruit. Heureusement, vous pouvez couper et peler la mangue en même temps avec une technique souple qui évite la fosse et vous permet de stabiliser la mangue.

Instructions

•  Rincer la mangue sous l'eau froide. Cela permettra d'éliminer la saleté et les débris piégés sur la peau.

•  Maintenez la mangue avec une seule main. Placez la mangue sur la planche à découper pour qu'il se dresse sur sa fin. Le côté de la tige du fruit sera orientée vers le bas.

•  Couper une moitié de la mangue. Visualisez la fosse ovale intérieur de la mangue. Commencez à couper en haut de la mangue sur un côté de la fosse.

•  Répétez la coupe sur l'autre moitié de la mangue. Vous allez maintenant avoir trois pièces qui se composent de deux moitiés et le centre qui contient la fosse.

•  Couper des sections dans la moitié de la mangue. Ne pas couper à travers la peau lors de ces coupures. Vous allez faire des coupures ½ pouces de large sur la longueur. Puis faire des coupes ½ pouces en diagonale de sorte que vous vous retrouvez avec des petits cubes de mangue.

•  Enlever la peau des morceaux de mangue et les placer dans un bol. Vous pouvez utiliser vos doigts pour séparer l'écorce du fruit, ou vous pourriez avoir à utiliser un couteau bien aiguisé. Répétez ce processus pour l'autre moitié de la mangue.

•  Poser la section de mangue avec la fosse sur la planche à découper. Utilisez un petit couteau bien aiguisé pour enlever la fosse; puis retirez la peau. Couper cette section en cubes ½ pouces.


Articles Liés