Comment obtenir une carte de Handicap Golf

January 14

Une carte handicap de golf vérifie votre USGA (United States Golf Association) Handicap Index. Une carte de handicap est nécessaire pour jouer dans la plupart des terrains et locaux tournois amateurs. Le Handicap Index mesure la capacité et les niveaux d'un golfeur du terrain de jeu entre les golfeurs de différents niveaux de compétence. L'USGA développe la formule et établit les procédures de calcul des indices de handicap. Le Handicap Index réelle est calculée à travers les associations de golf locaux agréés par l'USGA. L'association de golf local émet ensuite les cartes de handicap à leurs membres.

Instructions

•  Joignez-vous à un club de golf ou une association de golf local agréé par l'USGA. Vous pouvez également démarrer un club de golf au lieu de rejoindre un existant. Vérifiez auprès de l'USGA pour les besoins pour créer un club de golf.

•  Déposer au moins cinq scores de golf en utilisant les documents fournis par un club membre de l'association de golf local. Assurez-vous que tous les tours sont joués sous la USGA "règles du golf."

•  Après la prochaine date de révision dans votre région passe, votre association de golf local émettra votre carte de handicap. Pour connaître les dates de révision, aller à http://www.usga.org/playing/handicaps/understanding_handicap/handicap_revision_schedule.html.

•  Continuez à poster scores de golf. Après vous postez vingt scores, l'association de golf utilise vos meilleurs scores dix différentielles pour calculer votre Indice de Handicap. Si votre indice de Handicap change, l'association de golf local vous fera parvenir une nouvelle carte.

•  Obtenir la cote de cours USGA et USGA slope pour un cours que vous jouez est pas votre club membre. Vous pouvez généralement trouver ces informations sur le tableau de bord fourni par le cours. Diffusez ce score à votre club de membre à inclure dans votre Handicap Index.

Conseils et avertissements

  • De nombreuses associations de golf locaux utilisent des systèmes en ligne pour enregistrer et vérifier handicaps au lieu de cartes en papier. Vérifiez auprès de votre association de golf local pour déterminer si elles utilisent des cartes de papier ou la vérification en ligne.
  • Un club de golf est définie comme un groupe de dix personnes qui possèdent des statuts et des comités. Golf Club membres devraient avoir la possibilité de jouer au golf régulièrement avec l'autre. Le club doit aussi avoir un comité du handicap d'organiser le système de handicap. Une fois un club de golf répond à ces exigences USGA, il peut devenir autorisé à utiliser le système de handicap USGA. Un club de golf ne pas avoir un club ou un terrain de golf pour devenir agréé avec l'USGA.
  • Vous devez envoyer toutes les partitions chaque fois que vous jouez au golf. Il est contraire à l'éthique de tourner dans les scores élevés seulement ou seulement de faibles golf pour influencer votre Handicap Index.

Articles Liés