Comment obtenir une carte de l'alimentation et permis mixologue

August 29

Comment obtenir une carte de l'alimentation et permis mixologue

Afin d'assurer la manipulation sécuritaire des aliments, et la portion d'alcool responsable, la plupart des États exigent que les personnes travaillant dans l'industrie de service pour obtenir une carte de manutentionnaires de denrées alimentaires et d'un permis de servir de l'alcool. Ces programmes sont conçus pour sensibiliser les employés de service sur le stockage adéquat des aliments, la propreté, la consommation d'alcool et les obligations légales d'un établissement doit faire face au moment de servir un client. L'obtention d'une carte de manutentionnaires de denrées alimentaires et d'un permis de servir de l'alcool vous oblige à payer les frais de demande et de suivre la formation nécessaire.

Instructions

•  Contactez-de votre ville ministère de la Santé afin de déterminer quelles sont les exigences de l'Etat sont pour l'obtention d'une carte de manipulateurs d'aliments et le service d'alcool permis. Certains états vous permettra de prendre la formation nécessaire en ligne, tandis que d'autres vous demandent d'assister à une classe. convictions Felony et les restrictions d'âge peuvent vous empêcher d'obtenir un permis d'alcool.

•  Remplissez votre demande et payer les frais de traitement nécessaire. Au moment de la publication, la plupart des États imposent des frais de 10 $ pour obtenir votre carte de manipulateurs d'aliments, tandis que le coût d'un permis de service d'alcool varie selon l'État. Outre besoin de votre nom légal complet, date de naissance et numéro de sécurité sociale, votre demande de permis de servir de l'alcool peut également exiger état le numéro d'identification de votre employeur ou de la signature d'un gestionnaire ou le propriétaire.

•  Inscrivez-vous pour suivre la formation nécessaire et les tests exigés. La plupart des États exigent que vous passiez un examen qui teste vos connaissances de la manipulation des aliments et portion responsable de l'alcool après avoir assisté à un cours de formation ou en regardant une vidéo d'instruction. Prenez des notes précises, et revoir en profondeur le matériel a pour vous assurer de passer les examens.


Articles Liés